AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !

Aller en bas 
+2
Pascal
POTEZ 63/11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27699
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2024, 10:46

Merci Alain de nous faire profiter de ton séjour dans cette belle région drunken En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 656557 En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 665899

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12978
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 13:38

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 596617   Pascal !

...

Nous avons été invités à rejoindre des amis dans les Pyrénées .
Nous voilà donc pour deux nuits à St Lary-Soulan que nous rejoignons via le Col d’Aspin, hélas sous un ciel couvert et de l’orage lointain .

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Eiub


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Asxm


Montagne grandiose, qui mériterait d’y passer plus que 2 jours   cheers   drunken  …. on reviendra …!!

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 7rp7


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Axff


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 X3bx


Revenir en haut Aller en bas
afterburner

afterburner


Messages : 9348
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Belgique)

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 11:22

Superbes paysages ! drunken En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 665899
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12978
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 11:52

...

Notre passage dans cette magnifique région est bien trop bref, alors pour en profiter un peu plus, lors du retour vers Toulouse,
nous prenons de petites routes, agrémentées de nombreux cols, et d’un très grand nombre de virages en épingles à cheveux .

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 65w1


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Ga32


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Qxes


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 G30g


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 4j1t


Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12978
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 13:13

...

Ce fut une longue journée fatigante, mais on en a pris « plein les yeux » … cheers Very Happy

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Ehge


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Vv4w


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 0t9w


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Ombp


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Ncw8


Nous avons même fait une petite incursion coté Espagnol pour y trouver …. la Garonne !!

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Mca5


Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12978
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 13:33



Les deux journées suivantes ont été consacrées à l’Aéronautique du coté de Blagnac entre séances de « Spotting » et la visite d’Aeroscopia :


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 S2im

-- https://spottingaviation.forumactif.com/t15383p10-toulouse-blagnac-tls-lfbo-juin-2023


Et ...

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Pqx0


-- https://spottingaviation.forumactif.com/t15389-aeroscopia-le-musee-de-l-aviation-a-blagnac




Alain  

Revenir en haut Aller en bas
Tandure

Tandure


Messages : 461
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : Gévezé

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2024, 07:49

POTEZ 63/11 a écrit:



Et ...

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Pqx0


-- https://spottingaviation.forumactif.com/t15389-aeroscopia-le-musee-de-l-aviation-a-blagnac


Alain  


le plus beau !
Merci de ce partage Alain
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12978
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2024, 13:50



Le 2 Juin, nous quittons Toulouse, pour entamer le retour.
Nous repassons au travers du Sidobre à Brassac

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 G7kp


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 59fh


Et alors faire étape au bord du lac du Salagou à Octon.

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Epje

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Ydeb


Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12978
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2024, 13:52



En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Jp8c


Il fait beau pour admirer à nouveau le cirque de Navacelles et le village de Madières au bord des gorges de la Vis

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 V60u


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I77q


Et le 3 juin, en fin d’A.M. nous reprenons le ferry à Marseille ….



—————— FIN ——————


Merci à tous les visiteurs qui ont suivi et parfois commenté ce sujet En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 596617


Alain

...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27699
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 09:28

POTEZ 63/11 a écrit:
—————— FIN ——————


Merci à tous les visiteurs qui ont suivi et parfois commenté ce sujet   En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 596617

Merci surtout à toi Alain pour ce beau reportage  En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 656557 En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 665899

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aéroport de Cannes-Mandelieu [LFMD-CEQ] jUIN 2015
» Les Landes de Gascogne (Carnet de voyage)
» Aéroport de Nîmes-Garons : par le passé...
» Aéroport de Nîmes-Garons 2012
» Aéroport de Nîmes-Garons 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Y'a pas que les avions dans la vie ! :: Vos photos et vidéos :: Paysages & Nature-
Sauter vers: