AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !

Aller en bas 
+2
Pascal
POTEZ 63/11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
F0CYF

F0CYF


Messages : 6385
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 70
Localisation : Bretagne

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2024, 21:53

Belles photos , belle diversité En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 596617
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudesorais.piwigo.com/
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2024, 11:55



Même au milieu des pins, un spotter peut faire de très belles rencontres …

Aérodrome de Rion-des-landes :

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Jwlw


...
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2024, 11:57

...

Et puis, les retrouvailles avec l’Océan, les dunes, les vagues …. que du bonheur !

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Pgc4


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Qn7p


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Fvdq


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Tbhy


Et bien entendu, incontournable -pour nous- le Bassin d’Arcachon:

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Pr27


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 02zo


...
Revenir en haut Aller en bas
afterburner

afterburner


Messages : 9363
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Belgique)

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 11:41

Les plages des Landes, que de souvenirs. 17 années de vacances consécutives à Ondres !
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 13:40

Merci Jean-Marie En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 596617



Nous sommes ici, sur la cote nord du bassin d’Arcachon, près du Cap-Ferret :

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 9lbj


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 9jj0


Bien entendu nous ne pouvions pas nous priver de « cela » , nous ne dégustons des huitres que ..., et uniquement QUAND nous venons au bassin d’Arcachon !!

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Rfpl


J’adore les « Pinasses », ces embarcations spécifiques au bassin …  drunken   cheers

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Mebh


Ce voilier, n’est pas mal non plus … drunken

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 U7th


...


Dernière édition par POTEZ 63/11 le Ven 09 Fév 2024, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 14:20



Il n’est pas question , non plus de venir ici, sans passer qq. heures au Parc Ornithologique du Teich sur la cote sud-est du bassin d’Arcachon :

MAIS, pour y voir beaucoup d’oiseaux, il faut venir à un moment où la marée haute se situe à peu près au milieu du temps de présence dans le parc…
C’est malheureusement l’inverse, le jour de notre passage  !!! Donc nous n’avons vu que très peu d’oiseaux .
( Lors des marées basses les oiseaux se déplacent vers l’estran du bassin, pour faire leurs « courses » …. ).


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 R4qv



En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Uke5


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 1e5q


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 E6ld


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Qxqy


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 684p


A suivre

...


Dernière édition par POTEZ 63/11 le Sam 10 Fév 2024, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
afterburner

afterburner


Messages : 9363
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Belgique)

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 21:02

Merci pour ces belles photos Alain ! sunny En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 596617
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 14:58



Nous avons passé environ 3h sur la grande boucle du Parc du Teich:

J’adore voir des Spatules, … il y en avait quelques-unes, mais bien loin hélas cette fois .


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 U4zh


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 9dyg


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 7q5a


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Nodj


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Hy28


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 H76v


Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 15:00






En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Wa77


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Vnso


La colonie/nichoir des Mouettes rieuses est toujours aussi animée, et bruyante ...

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 2weo


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 7nm8


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 6tzg


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Pc7m



...
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 15:53



En restant un moment à scruter les nids à la jumelle, on finit par se rendre compte qu’il y a déjà eu des naissances ...  cheers   drunken

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 59w9


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 5lqw

... ??

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 0twx


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 3kn9


En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Zfgg


Bien entendu les « locaux » ont priorité absolue sur le chemin …

En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 9e9j


A suivre ...


Alain

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !    En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest  !  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les Cevennes, le Sidobre, ..... Les Landes, les Pyrénées, mon sud-ouest !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aéroport de Cannes-Mandelieu [LFMD-CEQ] jUIN 2015
» Les Landes de Gascogne (Carnet de voyage)
» Aéroport de Nîmes-Garons : par le passé...
» Aéroport de Nîmes-Garons 2012
» Aéroport de Nîmes-Garons 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Y'a pas que les avions dans la vie ! :: Vos photos et vidéos :: Paysages & Nature-
Sauter vers: