AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:51

Temps instable :pluie, soleil, pluie, soleil...
On nous a prevus une belle tempete de neige pour la route
pas de photos car je suis sur smartphone et tablette
pas d'ordi la guerre est declare avec les chargeurs et transfo
A380 800 pour tout le depart
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:52

B777 puis 380 au retour que 1escale
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 00:41

Je vais mettre des photos ce soir avec la tablette
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:13

je met les photos par trois car je n'ai pas moyen de les rétrécires
hier au cap reinga

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-010


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-011


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-012
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:28

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-013


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-014


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-015
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:31

sur les dunes


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-016


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-017


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-018
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:38

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-021


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-020


Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:44

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-023


mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 2016-022


pour la qualité elle on été prise avec mon smartphone
bye
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:16

Probleme wifi mais tout est rentré dans l'ordre j'ai attrapé un rhume et rencontré mon neveu de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Localisation : Lorient - Rennes

mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:07

Du grand soleil je suis a Napier dan le sud est de l'ile du nord du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)   mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» spotting en nouvelle zélande
» Nouvelle Zélande : spotting à Taupo et Wakatane
» SpaceX sur un nuage...
» Nantes et le pays nantais, vus du ciel
» JPO Volkel (Pays-Bas)les 14 & 15.06.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spottings particuliers : Récits de vols, haute altitude, nostalgie, avions préservés... :: La Terre vue du ciel : récits de vols-
Sauter vers: