|
|
| mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bravo charlie
Messages : 372 Date d'inscription : 29/06/2016 Age : 20 Localisation : Lorient - Rennes
| Sujet: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Mar 26 Juil 2016, 13:27 | |
| Je pars en Nouvelle- Zélande demain avec un décollage à CDG à 21h50 avec émirates escale à Dubaï escale en Australie puis arrivée à Auckland Départ d'Auckland le 26 Août escale à Dubaï (vol le plus long au monde (17h dans l'avion)) arrivée à CDG je fais que l'île de Nord avec Picton sur l'île du Sud je vais essayer de m'arranger pour faire le musée de l'aviation d'Auckland pas de reflex mais un LG G3 qui prend de très bonnes photos Corentin sur le départ |
| | | bravo charlie
Messages : 372 Date d'inscription : 29/06/2016 Age : 20 Localisation : Lorient - Rennes
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Mar 26 Juil 2016, 14:25 | |
| Si certaines personnes ont des questions à me poser surtout poser les moi car demain je ne serai plus là dès 11h |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13501 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Mar 26 Juil 2016, 23:37 | |
| Je te souhaite un très beau voyage. J'aurais plein de questions, mais ce serait trop long. J'ai moi même un projet pour 2018 mais probablement uniquement dans l'ile du sud et en incluant le meeting aérien "Warbirds over Wanaka" Si tu trouvais des infos pratiques sur ce meeting et aussi des infos touristiques sur la région de Picton, cela m'intéresserait Si tu trouves des sites présentant en images l'Île du Sud, ou un site de Spotters NéoZelandais avec des images du meeting aérien cité ci-dessus, note les bien s'il te plait .
Bons vols et beau voyage
Alan |
| | | bravo charlie
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Mer 27 Juil 2016, 08:56 | |
| merci ,décollage :20h50 je vais essayer de trouver |
| | | bravo charlie
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Sam 30 Juil 2016, 08:52 | |
| Voila je suis arrivée hier soir pour moi(vous le matin)à Auckland |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13501 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Sam 30 Juil 2016, 19:52 | |
| Encore une fois bon séjour Chez les Kiwis Pour info, près de Picton à Blenheim tu as ce qui doit être un musée vivant de l'aviation ancienne dans ce recoin de Pacifique. OMAKA, Voir ici: http://www.omaka.org.nz/Alan |
| | | bravo charlie
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Sam 30 Juil 2016, 22:54 | |
| Merci aeroport sympa pour spotting :melbourne (grande diversité d'avions et de compagnies) |
| | | bravo charlie
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Dim 31 Juil 2016, 11:01 | |
| Je suis allé au cap reinga et monté en haut des dunes plus grandes que les dunes du pilat |
| | | POTEZ 63/11
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Dim 31 Juil 2016, 11:59 | |
| Précise un peu la position géographique des lieux évoqués StP. Pour nous vu d'ici ce n'est pas évident de savoir que Cap Reinga est la pointe tout au nord (-ouest) d'Aukland et de l'Île du Nord Quel temps fait-il ?? Pluie ?? Quelle température en journée si tue le sais ?? Est-ce que tu peux joindre une ou 2 photos ??? peut être ne peux-tu pas !! Au fait c'était quoi les avions de tes différents vols sur ton trajet aller et combien de durée les escales à Dubaï et Sydney ?? Amicalement. Alan |
| | | bravo charlie
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) Dim 31 Juil 2016, 23:44 | |
| Je suis aller à la pointe nord à 120km de mon 2ème motel(à kaitaia) on est aller au dune de sable un peu avant le cap(on a croisé un français de Vitrée en stage, on a failli faire de la planche sur le sable puis on est aller sur une plage avec un des sables les plus fins et le plus blanc du monde temperature: exterieur 10 15°C, interieur 10 15°C vous ne trouverez ni volet ni double vitrage ni isolation tres peu de maison en dur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) | |
| |
| | | | mon voyage en Nouvelle- Zélande (Aotearoa : le pays du long nuage blanc) | |
|