AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU

Aller en bas 
+3
Sylvain
boubou
NiarkNiark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:02

Première très bonne pioche : un Bell 407 de Inaer Chile en CC-AEC Cool 
Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 157283Bell407PrivateCCAEC002Alicante090813EPajaud
Et la dernière : un très beau Kamov Ka-32 de chez Inaer (EC-JGV) en essais moteurs... Le second que je photographie de toute ma carrière de spotter Cool 
Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 700745Kamov32PrivateECJGV001Alicante090813EPajaud

Merci à ceux qui auront regardé et qui auront commenté Wink
J'ai bien pris plaisir à faire ces quelques images, même sous plus de 40° en plein soleil Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27728
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:56

Quelle très jolie série sur les hélicos Very Happy Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 656557 un plus pour ce Kamov Ka-32 drunken 

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:20

affraid affraid affraid 

t'avais bien préparé ton coup ! lol! lol! lol! 

ca c'est du terrain d'aviation ! Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 596617 Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 596617 Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 596617 

maintenant tu passes à table :

pas de grillages ???? pas de guardia civile ????

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 665899 Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 665899 Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 596617 Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 596617 

les 212, le Kamov, le chilien et tout le reste ..... +1 +1 +1 

vaut mieux faire ca que de traquer des gros culs ! rire1

je parle pas bien sur des petits de la piscine ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:40

Alors pour informations...

Aérodrome situé sur une colline avec quelques difficultés pour gravir la terre très sèche... Beaucoup de poussière et des animaux peu fréquentables (Lézards, serpents et criquets).
Entouré de grillages tout le tour... Double chez Inaer. A l'aéroclub, les grilles sont ouvertes de 09H à 13H et de 15H à 20H. Il y a un bar et les grillages sont au niveau de mon torse. Quelques jeux pour enfants avec un grand parking.

Pas de Guardia Civil mais bon chez Inaer c'est un poil déconseillé quand on ne connait pas un local ou se faire accompagner par un membre de l'aéroclub.

Sinon beaucoup d'ondulations dues à la chaleur donc vaut mieux y aller en fin de journée en gros. Mais ce n'est pas sûr que vous puissiez voir beaucoup d'hélicos. Apparemment, il y a des jours ou ça vole plus que d'autres... mais bon ce que j'ai fait me convient même si j'ai oublié quelques machines que j'aurais pu faire !!!!

L'accès à tous les points de spot sont très simples si vous regardez bien Google Earth ou Google Maps (version satellite).

Pour ce qui est des gros culs, vaut mieux aller à Alicante-Elche et l'accès aux points de spots sont simples aussi si vous regardez les images sur le web + google earth. C'est un aéroport avant tout charter et low-cost. S7 Airlines y est tous les jours ! Après vous pourrez trouver du 330 BER ou du B777 TSO... même du B787 NAX ou du B744 KKK... Seulement j'étais à plus de 20kms du terrain et sous la chaleur je ne m'y suis pas risqué. De toute manière, les meilleurs trucs sont de 9H à 14H, car après c'est un peu mort (sauf si on aime le low cost à gogo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13321
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:09

De belles choses ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:26

Je viens de me prendre une claque affraid 

+1 pour les Casa 212, tout les hélicos et le Kamov !! Surprised 

Merci mon ami Eric pour le superbe reportage d'un aérodrome très sympa Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 656557 
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:54

Sylvain a écrit:
Je viens de me prendre une claque affraid 

+1 pour les Casa 212, tout les hélicos et le Kamov !! Surprised 

Merci mon ami Eric pour le superbe reportage d'un aérodrome très sympa Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 656557 
et oui mon cher sylvain ! c'est pas la meme catégorie que CDG ou LHR, mais c'est autrement mieux !
déjà, on te traque pas et les grillages sont accessibles .

en plus, le niark niark avec son effet, il a du aller au bar de l'aéroclub, payer 2 cerveza et le tour était joué ! lol! lol! +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 06:20

boubou a écrit:


en plus, le niark niark  avec son effet, il a du aller au bar de l'aéroclub, payer 2 cerveza et le tour était joué ! lol! lol! +1 +1 
Euh non même pas... Il y avait un anniversaire d'un petit et pis les enfants parlent tellement fort dans ce pays qu'ils couvrent le bruit des avions lol! lol! lol! 

La cerveza c'était à notre bar dédié et dieu qu'elle était bonne !!! lol! 

Pour les sujets comme LHR ou CDG, je ne regarde même plus puisque ça ne m'intéresse pratiquement plus du tout. De toute je manière je ne regarde que ce qu'il peut m'intéresser et là ou je peux rigoler un peu... Le reste c'est un peu d'un ennui car toujours un peu la même chose : du gros ou des "hot news" ou de la déco spé... Bref Wink

De rien mon cher Sylvain, ce fut un plaisir Wink

Pour autre infos sur ce terrain : il y a au moins 2 autre Kamov dans les hangars Wink J'y retournerais bien mais c'est à 10H de route en gros donc ça sera pas tous les ans (même si le petit resto qu'on a trouvé était tip top - en plus français Wink ) mais l'accueil fut quand même très sympa...
C'est vrai que les gens sont beaucoup plus cool qu'autour d'un aéroport car la relation est beaucoup plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
afterburner

afterburner


Messages : 9365
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Belgique)

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 09:43

Ce Kamov....Shocked Shocked  En tous cas, super série !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 1799
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:27

Super tout ça !!!!! +1 +1 +1 +1 

Je découvre des modèles !!!!! affraid affraid affraid affraid 

Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 665899 Eric

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU   Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALICANTE - LEAL / ALC
» Aérodrome de Lapalisse
» Aérodrome d'Aix les Milles
» Aérodrome de Cannes-Mandelieu 2013
» Aérodrome d'Egletons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting ailleurs dans le monde :: Europe :: Espagne :: Archives Espagne-
Sauter vers: