|
|
| Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 00:29 | |
| Bonjour à tous... Me revoici après une petite semaine passée loin de tout, au soleil avec plage, piscine, sable fin, filles (à travers les lunettes de soleil) et une ambiance plus que sympa dans l'hôtel ou je résidais avec ma moitié. J'avais prévu de ne pas faire de photos d'avions car ce n'était vraiment pas ma priorité mais bon, avec un aérodrome à 2 kms de l'hôtel et les avions décollant au-dessus de la piscine, je n'ai pas pu résister d'aller y faire un tour... mais juste le dernier jour L'aéroport était trop éloigné pour aller y faire un tour... et puis j'avais fait le plein à Barcelone quelques jours auparavant Voici donc les premiers clichés que j'ai pu traiter après être rentré d'une dizaine d'heures de route... Et il y en aura pour certaines personnes Notamment 1 pour Sylvain La Tour de Contrôle... Cessna 172 - registre inconnu - préservé Cessna 172S - EC-KHZ Cirrus SR22 - EC-KJO Mooney M20J - N11555 Piper PA-30 Comanche - N11YY A plus tard pour la suite car là je vais me coucher |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 10:03 | |
| |
| | | Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 12:17 | |
| |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 12:49 | |
| Oui mais avant de le voir il faudra passer par autre chose... de bonnes choses Mais je vais finir par les "petiots" Cessna 172N - EC-FOO FlightDesign CTSW - EC-LXE Lancair 360 - EC-YNE Piper PA30 Comanche - EC-BJR Tecnam P2002 - EC-FL3 Zenair CH601 - EC-ZND Maintenant on va attaquer de l'un peu plus consistant... mais faut traiter avant |
| | | Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 12:53 | |
| La livrée du EC-FOO !! |
| | | NiarkNiark
| | | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 14:55 | |
| Le fameux CASA stocké sans dérive, de la Douane C'est soit le EC-HAP soit le EC-INX... Je n'ai pas réussi à avoir l'immatriculation Swearingen SA-226T Merlin IIIA - Privé - N125WG Partenavia P68 - Inaer - EC-IFL La suite un peu plus tard avec les plus intéressant |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 16:13 | |
| Eric tu es tombé sur un sacré nid d'oiseaux Magnifiques photos A + Pascal |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 17:58 | |
| Oui comme tu dis, mais le bouquin de Scramble m'avait bien aidé auparavant. J'avais aussi tâté le terrain via le web au cas ou afin de voir ce que j'aurais pu faire Quand je vais à l'étranger j'essaye un max de shooter du préservé ou du truc assez sympa car voir du Ryanair, Easyjet ou Vueling à Elche (aéroport) ça me tentait pas même si d'autres compagnies venaient (Air Berlin, Norwegian, Transaero, S7 Airlines, Monarch, Jet2, etc...). Puis de toute façon je préférais la piscine à siroter des mojitos et mater les filles (en plus de ma moitié ) que de faire des photos d'avions ;)Bref un bon séjour, loin de tout, au chaud et très reposant La suite est pour très bientôt |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU Dim 11 Aoû 2013, 18:56 | |
| Voilà donc la suite avec les hélicoptères car sur cet aérodrome se trouve un des sièges de Inaer (anciennement Helisureste). Ils possèdent quelques hangars avec beaucoup de matériel certainement très intéressant ! Je n'ai pu faire que ce qu'il y avait dehors car, en voulant aller faire les petits à l'aéroclub, on m'a empêché l'accès car soit disant zone militaire... Bien dommage mais bon on arrive toujours à faire les choses quand on cherche bien Une grande pensée pour mon ami Sylvain... Agusta 109 - Inaer - EC-IJR Bell 212 - Inaer - EC-GXA Bell 407 - Inaer - EC-LXJ Dauphin 2 - Inaer - EC-JVG Dauphin 2 - Inaer - EC-JXY |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU | |
| |
| | | | Aérodrome Alicante-Mutxamel - LEMU | |
|