AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Barcelona-El Prat - Juillet 2013

Aller en bas 
+17
JB
Martin
Jean-Luc
Sylvain
Johan35
Tucano 13
afterburner
TARMAC83
Pascal
olivier
eric72
Alban35
vini
Nicolas
Erwan-LFBH
boubou
NiarkNiark
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:06

J'ouvre ce post car je suis actuellement près de l'aéroport depuis quelques longues heures avec un bon ami pour profiter du soleil, de la plage, des avions, de la bonne bouffe et des petites demoiselles le long de la piste 25 droite... Enfin on a surtout le droit de les toucher avec les yeux lol! lol! 
Bien sûr pas de photos... tout comme à Cannes Razz:P

Bref un petit séjour de spotting pour se dépayser et voir certaines choses que l'on ne voit pas dans le triste aéroport sur lequel je spotte habituellement Wink

Je n'enverrais pas de photos encore car on y reste quelques jours pour profiter un max... Pour ce qui est du premier jour, je dois dire que la journée fut assez impressionnante en trafic jusqu'à 15 heures... Je dirais même imprévisible dans certains cas. De nombreuses choses non mentionnées dans le planning sont venues et certaines avec des décos tip top. Même certains locaux en ont été surpris... Bref c'est tout bénèf pour nous Wink
Sinon plus de 200 vols Vueling, une cinquantaines de vols Ryanair (dont 19 différents) et quelques vols Easyjet et Norwegian. Pour les exotiques : Omni Air en B763 / B772, Air France Skyteam en A321, Tarom retro c/s, KLM Skyteam c/s, Vueling 'Linking Europe', Air Europa B738 avec patch 'Ibiza', Air Nostrum en ATR72 avec patch 'Melilla', Pegasus Airlines Asia en B738, Pullmantur Air en B744 pour Vueling (MAD-BCN-OSL) et bien d'autres...

Nous essayerons de poser quelques photos assez rapidement, du moins celles qui nous ont tenus le plus à coeur puis nous broderont petit à petit Wink

Bonne soirée à tous

PS : j'en connais un qui peut se ronger les ongles et préparer les les kleenex lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:23

on les a les ryanair ! lol! lol! lol! 

alors puisque tu parles cannes, on a pensé à toi au Luc et on a corrigé le tir ! surtout VINI et fredo rire1 

bon séjour !

on va y aller nous aussi ! c'est notre prochain déplacement ! +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:51

Les Ryanair dans le désordre : DCN/DLC/DPW/EGA/DAF/DCI/EKH/ESL/DLR/DAK/DPR/EBL/DWC/EXF/DPI/ENP/ESL/DPR/DLK

A toi de voir si tu as tout ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:10

merci, éric! j'en ai quand meme 11 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:45

Donc 8 que tu n'as pas quand même !!!!

Bon sinon, jour n°2 avec quand même une dizaine d'heures de spotting... sous plus de 40° au soleil et une trentaine à l'ombre !
Un trafic beaucoup plus calme qu'hier mais avec son lot de surprises entre 2 Vueling, 2 EasyJet ou Ryanair
Je pense que nous allons faire plaisir à quelques personnes sur ce forum car nous avons vus 2 ou 3 très très très beaux trucs. Et quand je dis que certains vont sortir les kleenex, ils vont les sortir... D'ailleurs j'en ai été surpris moi-même, tout comme les locaux avec qui nous avons partagés un bon petit moment de spotting en fin de journée Wink

Pour Boubou : nous avons fait que 6 immats de RYR en + (EBF/EBX/EFA/DPA/DWG/DWY)

Bref je n'en dis pas plus Smile La suite demain avec beaucoup plus de choses (normalement) qu'aujourd'hui dont une chose pour nous qui sera une première Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:56

Tant qu'il y a pas d'avions 100% pur jus Russe, les kleenex resteront dans leur boite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:03

moi, je risque pas de pleurer parce que ca m'étonnerait que vous ayez vu un DR400 espagnol à LEBL lol! lol! lol! lol!

me manque les 2 EB, éric !
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 05:39

Erwan-LFBH a écrit:
Tant qu'il y a pas d'avions 100% pur jus Russe, les kleenex resteront dans leur boite lol! 

C'est bien ce que je veux dire Erwan, donc prépares lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 05:40

boubou a écrit:
moi, je risque pas de pleurer parce que ca m'étonnerait que vous ayez vu un DR400 espagnol à LEBL lol! lol! lol! lol!

me manque les 2 EB, éric !

Tu oublies les Bizjets / Propjets aussi... car il y a une compétition sportive en ce moment et ça en amène quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:57

NiarkNiark a écrit:
C'est bien ce que je veux dire Erwan, donc prépares lol! lol! lol! 
Vas-y lache une immat' !! Fais pas ta hyène lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelona-El Prat - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona-El Prat - Juillet 2013   Barcelona-El Prat - Juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelona-El Prat - Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Log Barcelona-El Prat
» Barcelone-El Prat du 16 au 17 Juillet
» Barcelona El Prat [BCN-LEBL] - DoubleH63
» Infos: Barcelona-El Prat Airport
» Barcelona - El Prat / 17 & 18 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting ailleurs dans le monde :: Europe :: Espagne :: Archives Espagne-
Sauter vers: