AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos: Barcelona-El Prat Airport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 06:37

Ouverture du topic car beaucoup de choses viennent depuis le début de l'année sur ce terrain avec de nombreuses surprises par semaines !!!

J'annonce donc que j'ai pas mal d'infos venant de là-bas et donc je suis prêt à faire un trip de quelques jours sur ce terrain.
Si des gens seraient intéressés de venir au moment ou je voudrais y aller (en Juillet) qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP car une grosse surprise va arriver et ce tout le mois de Juillet (merci à Micka pour m'avoir intuité Wink)

A noter que si vous voulez du Russe : cette année c'est du gavage complet (mais pas d'avion de type orientaux désolé sauf si ça change du jour au lendemain Wink)

Pour le moment Romain est de la partie... l'hôtel est tout trouvé à 41€ la nuit pour 2 nuits / 3 jours de spot Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:56

malheureusement je serais en mode "papy" pendant un mois à compter du 14 juillet .
l'équipe toulonnaise envisage quand meme quelques déplacements d'ici la fin de l'année, et pourquoi pas BCN !
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:50

Ce qui compte pour le moment c'est Juillet car je ne pourrais pas autrement excepté peut-être pour le week-end du 15 Aout (c'est encore à définir côté finance)... Mais la fin de l'année peut aussi me convenir du moment ou l'on partage les frais, que vous n'ayez pas peur de vous lever aux aurores pour du shooting, que l'on mange et s'amuse bien Wink

Pour l'hôtel à 41€ c'est seulement une chambre de 2 personnes et ça monte à 43,50€ pour 3 nuits / 4 jours de spotting aux dates données...
Si je n'ai que 3 personnes, j'essayerais de trouver un autre hôtel à proximité du terrain Wink

Pour ceux qui ne savent pas ce qui pourrait venir comme machines, aux dates citées, j'ai fais un petit log perso donc qu'ils me contactent mais je ne révèlerais pas la surprise bien entendu... ça serait trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 1799
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:08

Hum, c'est très alléchant mais malheureusement une mauvaise période pour moi, donc impossible.

Si un autre projet se fait en cours d'année par contre je ne dis pas non Wink 


Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 01:39

Changement des dates pour ma part... Me contacter par MP pour les connaître Wink

Je n'ose même pas faire un log pour le 06 Juillet car il y a une journée de fou !!!! Je vais avoir du mal à m'endormir après avoir consulté le planning de la journée...

A noter qu'hier, le vol Norwegian Air Shuttle de 19H30 était opéré en B787 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:16

T'as changé de surprise ? lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:54

Il y en a de belles de surprises en ce moment Wink

A noter (et Merci Erwan) que pour ceux qui voudraient réserver leurs tickets pour l'année prochaine, Emirates va se délester de ses B773 au profit de ses A380 Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:01

Le Qatar du jour est opéré en B787 A7-BCC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DHL1992

DHL1992


Messages : 7149
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:51

La vache !!!
J'ai entendu parler aussi que Transaero vont envoyer leur A380 quand ils vont les recevoir d'ici... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:46

Une petite erreur s'est glissé dans le numéro de vol et le vol QTR65 allait à FRA (un B787) et le vol QTR66 (un A330) allait à BCN... FL24 s'est trompé un tout petit peu...

Je te confirme que Transaero mettra ses A380 sur BCN uniquement l'été dès 2015 il me semble Wink

L'année prochaine on aura du 380 UAE et du B787 QTR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos: Barcelona-El Prat Airport Empty
MessageSujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport   Infos: Barcelona-El Prat Airport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos: Barcelona-El Prat Airport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Log Barcelona-El Prat
» Barcelona El Prat [BCN-LEBL]
» Barcelona-El Prat - Juillet 2013
» Barcelona - El Prat / 17 & 18 Aout 2010
» Barcelona El Prat [BCN-LEBL] - DoubleH63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting ailleurs dans le monde :: Europe :: Espagne :: Archives Espagne-
Sauter vers: