|
|
| Infos: Barcelona-El Prat Airport | |
| | Auteur | Message |
---|
NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Infos: Barcelona-El Prat Airport Mer 03 Juil 2013, 06:37 | |
| Ouverture du topic car beaucoup de choses viennent depuis le début de l'année sur ce terrain avec de nombreuses surprises par semaines !!! J'annonce donc que j'ai pas mal d'infos venant de là-bas et donc je suis prêt à faire un trip de quelques jours sur ce terrain. Si des gens seraient intéressés de venir au moment ou je voudrais y aller (en Juillet) qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP car une grosse surprise va arriver et ce tout le mois de Juillet (merci à Micka pour m'avoir intuité ) A noter que si vous voulez du Russe : cette année c'est du gavage complet (mais pas d'avion de type orientaux désolé sauf si ça change du jour au lendemain ) Pour le moment Romain est de la partie... l'hôtel est tout trouvé à 41€ la nuit pour 2 nuits / 3 jours de spot Amitiés |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Mer 03 Juil 2013, 10:56 | |
| malheureusement je serais en mode "papy" pendant un mois à compter du 14 juillet . l'équipe toulonnaise envisage quand meme quelques déplacements d'ici la fin de l'année, et pourquoi pas BCN ! |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Mer 03 Juil 2013, 16:50 | |
| Ce qui compte pour le moment c'est Juillet car je ne pourrais pas autrement excepté peut-être pour le week-end du 15 Aout (c'est encore à définir côté finance)... Mais la fin de l'année peut aussi me convenir du moment ou l'on partage les frais, que vous n'ayez pas peur de vous lever aux aurores pour du shooting, que l'on mange et s'amuse bien Pour l'hôtel à 41€ c'est seulement une chambre de 2 personnes et ça monte à 43,50€ pour 3 nuits / 4 jours de spotting aux dates données... Si je n'ai que 3 personnes, j'essayerais de trouver un autre hôtel à proximité du terrain Pour ceux qui ne savent pas ce qui pourrait venir comme machines, aux dates citées, j'ai fais un petit log perso donc qu'ils me contactent mais je ne révèlerais pas la surprise bien entendu... ça serait trop facile |
| | | JB
Messages : 1799 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 46 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Mer 03 Juil 2013, 19:08 | |
| Hum, c'est très alléchant mais malheureusement une mauvaise période pour moi, donc impossible. Si un autre projet se fait en cours d'année par contre je ne dis pas non |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Sam 06 Juil 2013, 01:39 | |
| Changement des dates pour ma part... Me contacter par MP pour les connaître Je n'ose même pas faire un log pour le 06 Juillet car il y a une journée de fou !!!! Je vais avoir du mal à m'endormir après avoir consulté le planning de la journée... A noter qu'hier, le vol Norwegian Air Shuttle de 19H30 était opéré en B787 |
| | | Erwan-LFBH
| | | | NiarkNiark
| | | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Lun 28 Oct 2013, 09:01 | |
| Le Qatar du jour est opéré en B787 A7-BCC |
| | | DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Lun 28 Oct 2013, 17:51 | |
| La vache !!! J'ai entendu parler aussi que Transaero vont envoyer leur A380 quand ils vont les recevoir d'ici... |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport Mar 29 Oct 2013, 01:46 | |
| Une petite erreur s'est glissé dans le numéro de vol et le vol QTR65 allait à FRA (un B787) et le vol QTR66 (un A330) allait à BCN... FL24 s'est trompé un tout petit peu... Je te confirme que Transaero mettra ses A380 sur BCN uniquement l'été dès 2015 il me semble L'année prochaine on aura du 380 UAE et du B787 QTR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos: Barcelona-El Prat Airport | |
| |
| | | | Infos: Barcelona-El Prat Airport | |
|