Messages : 772 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 60 Localisation : BREST
Sujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé Ven 04 Jan 2013, 20:18
V12 Merlin des Spit' je dirai, entre autres montures
NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
Sujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé Ven 04 Jan 2013, 21:31
Pascal a écrit:
Salut Eric
Superbes photos il y a de trés belles piéces dans ce musée dont une remarquable collection de planeurs J'ai visité ce musée en août 2005,j'y ai été admirablement reçu et je le dois en particulier à une personne que tu connais trés bien Eric (un petit indice:ce grand pilote aime voler sur une machine dont tu es fan,de plus est né pas trés loin du terrain )
A + Pascal
Il ne porte pas une moustache ?
Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28253 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé Ven 04 Jan 2013, 22:49
NiarkNiark a écrit:
Pascal a écrit:
Salut Eric
Superbes photos il y a de trés belles piéces dans ce musée dont une remarquable collection de planeurs J'ai visité ce musée en août 2005,j'y ai été admirablement reçu et je le dois en particulier à une personne que tu connais trés bien Eric (un petit indice:ce grand pilote aime voler sur une machine dont tu es fan,de plus est né pas trés loin du terrain )
A + Pascal
Il ne porte pas une moustache ?
Tu as deviné Eric de plus Jack était présent avec le Fouga de Beauvais que d'excellents souvenirs,je ne pouvais espérer mieux
A + Pascal
Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé Lun 25 Mar 2013, 22:33
Le Musée Régional de l’Air d’Angers reçoit un TB-30 Epsilon
Le Socata TB-30 Epsilon n°26 / 315UY, anciennement opéré par l’Armée de l’Air, a rejoint les collections du Musée Régional de l’Air d’Angers. Il sera exposé aux visiteurs après remontage et nettoyage.