AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé

Aller en bas 
+5
vini
yellowdog
eric72
Pascal
NiarkNiark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yellowdog

yellowdog


Messages : 772
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : BREST

Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé   Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:18

V12 Merlin des Spit' je dirai, entre autres montures Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé   Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:31

Pascal a écrit:
Salut Eric

Superbes photos Very Happy il y a de trés belles piéces dans ce musée dont une remarquable collection de planeurs Very Happy J'ai visité ce musée en août 2005,j'y ai été admirablement reçu Very Happy et je le dois en particulier à une personne que tu connais trés bien Eric Very Happy (un petit indice:ce grand pilote aime voler sur une machine dont tu es fan,de plus est né pas trés loin du terrain Very Happy )

A + Pascal

Il ne porte pas une moustache ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27718
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé   Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:49

NiarkNiark a écrit:
Pascal a écrit:
Salut Eric

Superbes photos Very Happy il y a de trés belles piéces dans ce musée dont une remarquable collection de planeurs Very Happy J'ai visité ce musée en août 2005,j'y ai été admirablement reçu Very Happy et je le dois en particulier à une personne que tu connais trés bien Eric Very Happy (un petit indice:ce grand pilote aime voler sur une machine dont tu es fan,de plus est né pas trés loin du terrain Very Happy )

A + Pascal

Il ne porte pas une moustache ? lol!

Tu as deviné Eric Very Happy de plus Jack était présent avec le Fouga de Beauvais Very Happy que d'excellents souvenirs,je ne pouvais espérer mieux Very Happy

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé   Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:33

Le Musée Régional de l’Air d’Angers reçoit un TB-30 Epsilon

Le Socata TB-30 Epsilon n°26 / 315UY, anciennement opéré par l’Armée de l’Air, a rejoint les collections du Musée Régional de l’Air d’Angers. Il sera exposé aux visiteurs après remontage et nettoyage.

http://www.musee-aviation-angers.fr/zebulon/
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé   Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:18

Bon ben un autre petit tour là-bas quand je serais en famille alors Wink Merci Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé   Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Régional de l'Air à Angers-Marcé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos: Angers - Marcé
» Angers-Marcé 2013
» Angers-Marcé 2014
» Angers-Marcé 2012
» Angers-Marcé 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spottings particuliers : Récits de vols, haute altitude, nostalgie, avions préservés... :: Musées, pots de fleurs, restaurations... Les avions préservés-
Sauter vers: