AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012

Aller en bas 
+5
DHL1992
boubou
Pascal
Nicolas
NiarkNiark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012   Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:42

Parfaitement d'accord, je ne jette la pierre à personne car PERSONNE ne se doit de la porter, en revanche TOUS se doivent d'etre informés. Comme les Rochelais le savent j'ai été récemment en contact (et je ne suis pas le seul) avec des personnes travaillant sur cette petite plate forme, et les retours sur le seuil de piste 27 sont fréquents. On parle ici de sécurité et donc d'inquiétude de la part de l'aéroport en général. Il ne faut, malheureusement pas séjourner en axe de piste (et ce, quelque soit l'aéroport), il ne faut pas y monter son camping, ou y inviter sa petite famille à prendre en pleine face le souffle d'un A319 pied au plancher.

C'est avec conscience du danger, respect, et lucidité qu'on peut continuer à rester discrets. Et ainsi éviter des accidents ou des complications du style "pour le maintien de la sécurité, 50m de déflecteurs doivent etre montés en bout de piste"
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012   Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:00

je plussoie bien sur avec tout ce qui a été dit !
cela m'est arrivé l'année dernière à l'entrée de la 23 à hyères !
un vieux avec sa famille s'était placé juste derrière le ryanair pret à mettre les gaz.
je leur ai gentillement demandé de ne pas rester là surtout avec des enfants mais le connard savait mieux que tout le monde.
finalement, les gamins se sont pris des petits cailloux dans le visage dès la mise en puissance.
rien de grave, mais cela aurait pu etre !
par respects pour les minots, je l'ai juste traité de " monsieur je sais tout " !
ils sont partis discrètement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à La Rochelle du 27 Juillet au 5 Aout 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séjour à La Rochelle du 31 Juillet au 4 Aout
» fin juillet à La Rochelle
» La Rochelle du 11 au 14 Aout 2010
» Du coté de La Rochelle - 3 Juillet
» la Rochelle- ile de ré lfbh / août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aéroports :: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH-
Sauter vers: