|
|
| je vous parle d'un temps | |
| | |
Auteur | Message |
---|
boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Ven 28 Déc - 20:39 | |
| |
| | | DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Ven 28 Déc - 23:04 | |
| |
| | | Erwan-LFBH
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Ven 28 Déc - 23:45 | |
| Monstrueuses les 4 dernières ! Du Bordeaux à coup sur. Derrière le 727 RAM ça sent le Tu-134 |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 4:28 | |
| - Erwan-LFBH a écrit:
- Monstrueuses les 4 dernières ! Du Bordeaux à coup sur. Derrière le 727 RAM ça sent le Tu-134
Je te rejoins aussi pour le Tu-134... Je dirais Balkan Bulgarian o/c C'était une autre aviation : plus intéressante à l'époque : l'art de l'aéronautique, plus hétéroclite et diversifiée... |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 11:26 | |
| - NiarkNiark a écrit:
C'était une autre aviation : plus intéressante à l'époque : l'art de l'aéronautique, plus hétéroclite et diversifiée... t'as tout résumé éric ! une petite suite de ces quelques diapos retrouvées ! il y en a d'autres mais il faut les chercher dans les quelques cartons que j'ai remplis lors d'un regroupement d'affaires qu'on garde " parce qu'elles pourront servir un jour " ! finalement, ca t'émm..de plus qu'autre chose et ca t'encombre une pièce ! LBG du coté de chez DARTA, s'ils sont encore à cet endroit ! et je tombes des nues, y'en avait meme une de TLN c'était le temps où y'avait 9 vols low cost par jour sur ORY ! air inter, et ses tarifs exhortants, s'était meme retirée sur MRS ! voilà ! je remercie VINI pour les scans ! les photos sont légèrement bouffées mais entières sur les diapos ! |
| | | DHL1992
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 14:46 | |
| - NiarkNiark a écrit:
- C'était une autre aviation : plus intéressante à l'époque : l'art de l'aéronautique, plus hétéroclite et diversifiée...
Je ne pense pas que je parlerai comme ça moi quand j'aurait 40/50 ans de ma jeunesse aéronautique avec les Ryanair, EZY... |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28252 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 18:09 | |
| - DHL1992 a écrit:
- NiarkNiark a écrit:
- C'était une autre aviation : plus intéressante à l'époque : l'art de l'aéronautique, plus hétéroclite et diversifiée...
Je ne pense pas que je parlerai comme ça moi quand j'aurait 40/50 ans de ma jeunesse aéronautique avec les Ryanair, EZY... Salut Mika Concernant Ryanair,j'ai vu voler cette compagnie sur BAC1-11 à Nantes et sur de jolis B737-200 à Dinard qui avaient de superbes livrées Aujourd'hui,c'est vrai il y a moins de surprises sur nos aéroports Comme le disent Xavier et Eric,nous avions à l'époque une autre aviation trés interessante A + Pascal |
| | | DHL1992
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 19:00 | |
| Eh oui malheureusement une autre époque... je n'ai commencé le spotting qu'en 2008 donc j'ai loupé pas mal de choses en étant sur de petits terrains... |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 19:16 | |
| Dans mes boîtes de diapos tu sais ce dont je peux poser... Micka |
| | | DHL1992
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps Sam 29 Déc - 19:50 | |
| Oh que oui !!!! ton ancienne étagère à diapo.... le graal !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous parle d'un temps | |
| |
| | | | je vous parle d'un temps | |
|