|
|
| Exposition Armée de l'Air à Cambrai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Dim 15 Mai 2011, 23:10 | |
| Depuis quelques jour se tient une exposition dans le centre ville de Cambrai sur la place de l'Hôtel de Ville et dans l'Hôtel de Ville Sur la place, 2 avions sont exposés : 1 Mirage 2000 n°03 et 1 Jaguar, le A41 Les gens qui y désirent peuvent monter dans le cockpit Dans l'Hôtel de Ville on y trouve une exposition de casques de pilotes, une salle philatélique, une exposition de toiles de peintures aéronautiques, une exposition de photographies sur le tigre (par un grand photographe animalier) et la salle des simulateurs (Alpha Jet et Mirage F1). Les Alpha Jet sont juste de faux cockpit mais les Mirage F1, c'est du vrai de vrai Je vous ferais découvrir cela Séance de shooting obligatoire |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Lun 16 Mai 2011, 12:31 | |
| mais t'es où maintenant ??? |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Lun 16 Mai 2011, 19:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Mer 18 Mai 2011, 19:34 | |
| C'est cette expo, qui est intitulée des ailes et des hommes, non ? En passant le Mercredi matin à Cambrai, j'ai vu le panneau d'annonce et j'ai regretté de ne pas avoir loué ma voiture une journée de plus... Pas pu la voir, T'as des photos ?! (ARF !!!) |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| | | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Jeu 19 Mai 2011, 08:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Sam 21 Mai 2011, 10:09 | |
| |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Dim 03 Juil 2011, 23:27 | |
| |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Dim 03 Juil 2011, 23:31 | |
| |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai Dim 03 Juil 2011, 23:40 | |
| Les avions... Pour vous avoir parlé d'un certain effet NiarkNiark durant ma prise photo, je pense que certains se doutent qu'il m'est encore arrivé une petite chose durant ma séance shooting. En effet, lorsque j'étais dans la salle des simulateurs Alpha Jet, les organisateurs posaient des questions sur l'Armée de l'Air et quand je fus très près, la question posée était : "Quel était l'avion qui était en service dans la Patrouille de France avant l'Alpha Jet ?"... Trop facile mais bon j'ai attendu avant de répondre car personne ne trouvait la réponse Du coup lorsque j'ai donné la bonne réponse on m'a gracieusement offert un pin's, un stylo et un petit cahier portant les logos de l'Armée de l'Air C'est pas grand chose mais ça m'a permis de très bien clôturer la journée Je remercie énormément les personnels de l'Armée de l'Air que j'ai rencontré durant ce moment pour leur accueil, leurs explications et leur générosité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Armée de l'Air à Cambrai | |
| |
| | | | Exposition Armée de l'Air à Cambrai | |
|