|
|
| Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Mer 19 Jan 2011, 08:46 | |
| Hello, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté sur ce sujet (je n'ai pas trouvé en faisant une recherche). En tout cas voici le lien vers la page pour s'inscrire à l'une des trois journées Spotter à Cambrai lors du Tiger Meet de mai. Inscriptions à partir du 21 janvier (déjà). Chaque jour est limité à 1500 personnes. http://www.natotigers.org/spotters2011/index.phpAu plaisir de vous y croiser. |
| | | Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Jeu 20 Jan 2011, 11:19 | |
| Les inscriptions débuteront le 21 Janvier 2011 06h00 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Lun 24 Jan 2011, 16:35 | |
| Bonjour,
j'ai quelques questions concernant le Nato du mois de Mai. je suis une maman qui souhaiterai emmener son fils de 9 ans assister à ce bel événement.
1/ les enfants sont-ils autorisés ? Si oui lors de l'inscription sur le site Je fais comment ? je dois remplir 2 formulaires ?
2/ Doit-on effectuer le virement sans être sur d'être retenu (Je souhaiterai le 11 mai 2011) ?
J'avoue que l'anglais et moi ça fait 2 et c'est franchement pas pratique pour avoir des infos, y compris sur Facebook.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: organisation Lun 24 Jan 2011, 16:55 | |
| une autre question, plus intendance celle-là... Quel sont les horaires que je puisse regarder les trains ? y a t-il des navette de la ville jusqu'à la base ?
Un grand merci pour votre réponse... |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Mar 25 Jan 2011, 11:18 | |
| - sanzache a écrit:
- 1/ les enfants sont-ils autorisés ? Si oui lors de l'inscription sur le site Je fais comment ? je dois remplir 2 formulaires ?
2/ Doit-on effectuer le virement sans être sur d'être retenu (Je souhaiterai le 11 mai 2011) ? Bonjour J'ai vraiment un doute sur l'autorisation que l'on donnerait aux enfants pour assister aux spotterdays à l'occasion de ce NATO 2011 à Cambrai car ce n'est pas accessible au grand public,déjà qu'il y a une trés forte demande des spotteurs donc pas facile de contenter tout le monde Pourquoi ne pas assister tout simplement au meeting à Cambrai le dimanche 15 mai,où forcément il y aura des avions qui participeront au NATO celà serait beaucoup plus simple,et là vous pourriez venir en famille sans probléme A + Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Mar 25 Jan 2011, 11:31 | |
| @ pascal, merci de votre réponse mais pour le moment je n'ai pas de retour de la Belgique concernant un problème quant à mon inscription et celle de mon fils. J'ai eu la Base de Cambrai en ligne hier et eux non plus ne voient pas de soucis à ça...
Comme j'en ai parlé avec Ulysse en MP.
Bonne journée
Sanzache |
| | | gael
Messages : 2178 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 52 Localisation : Nantes
| Sujet: NTM Cambrai 2011 Mar 25 Jan 2011, 13:06 | |
| sanzache, pour répondre à tes questions: Dans l'absolu, rien n'empêche de t'inscrire avec ton fils.
Maintenant, il faut savoir que les spotterday sont mis en place pour les spotters, pour faire des photos dans des conditions privilégiées. On a donc accès à des zones qui sont inacessibles au public, au tarmac: et cela peut se faire parce que les gens sont en général disciplinés et conscients du danger. Or, sans présager du comportement de ton fils, un enfant de 9 ans reste un enfant .
D'autre part, ces journées sont organisés pour faire des photos: quelqu'un qui vient là en "touriste" risque d'être assez mal vu par les autres spotters, parce que les places sont limitées, et que dans l'esprit de certains, il prend alors la place de quelqu'un.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Ven 04 Fév 2011, 16:23 | |
| Cette discussion me fait penser qu'il n'est pas fait mention sur le site d'une quelconque interdiction aux enfants. Ce qui n'était pas le cas l'année dernière à Volkel ou il était clairement demandé aux spotters de laisser femme et enfants à la maison. Bon, il faut dire que le nombre de places était beaucoup plus réduit que cette année (2 jours à 750 participants). Maintenant on ne vous demande pas non plus de justifier de votre qualité de Spotter lors de l'inscription. Donc des "touristes" comme dit Gael , il y en a toujours... |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. Ven 04 Fév 2011, 19:57 | |
| Bonsoir à tous Le plus souvent sur les meetings aériens en France,l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans et c'est une trés bonne chose Sur ce NATO,je vois mal l'organisation demander dans ce cas précis,la somme équivalente à une inscription d'adulte alors que l'enfant de cette maman n'a que 09 ans à chacun d'entre vous de juger A + Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. | |
| |
| | | | Spotter days Cambrai Tiger meet 2011. | |
|