|
|
| Premier spotting à Orly | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier spotting à Orly Lun 04 Oct 2010, 18:25 | |
| |
| | | Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Lun 04 Oct 2010, 18:50 | |
| Pour une première fois : |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Lun 04 Oct 2010, 18:59 | |
| Merci pour les "bravos" ^^
Pour l'escabeau, j'avais entendu dire que c'était plus ou moins déconseillé, qu'en cas de patrouille de la sécurité ils pouvaient venir m'embêter... si vous me dites que non, effectivement j'vois pas pourquoi j'me gênerai... |
| | | morgan737
Messages : 4960 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Lun 04 Oct 2010, 19:43 | |
| Ah oui pour une première c'est même pas mal du tout en effet pour l'escabeau je crois que tu doit avoir un accord de la préfécture pour pouvoir spotter tranquillement enfin d'autres connaissent mieux que moi et sauront mieux te conseillé ! En tout cas de bien jolies photos d'Orly ! |
| | | DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Lun 04 Oct 2010, 20:02 | |
| C'est vraiment bien pour une première fois !! |
| | | gael
Messages : 2178 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 52 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Lun 04 Oct 2010, 20:15 | |
| - Rikkubeauty a écrit:
- Voici quelques prises de ma première journée de découverte du spotting à Orly par un jour ensoleillé (et pollué). Je n'ai réussi à trouver que deux emplacements permettant de voir les atterrissages en piste 06, et avec les grillages... impossible de trouver un spot pour voir la piste 08 et les décollages, surtout en voiture.
.... [/img] Pour la 08, il y a pourtant un très bon endroit: le parc de la coulée verte, qui se situe juste au nord de Paray-Vieille Poste. Il y a même une butte aménagée exprès pour voir leas avions. Cela avait été rendu possible par le maire de la commune qui était naviguant sur le B17 Pink Lady maintenant stocké à la Ferté Alais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Mar 05 Oct 2010, 00:48 | |
| Ah mince, j'aurai dû pousser jusqu'au bout du parc alors. Merci beaucoup pour l'info, j'essayerai de trouver cette butte la prochaine fois J'en profite pour vous demander aussi, si l'usage d'un récepteur radio est tout à fait légal ou pas ? J'en entend parler un peu partout mais impossible de savoir si ça pose problème ou non. J'ai tendance à croire que non, mais bon... |
| | | Nicolas Team Spotting Aviation
Messages : 13471 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Mar 05 Oct 2010, 13:15 | |
| - Rikkubeauty a écrit:
- J'en profite pour vous demander aussi, si l'usage d'un récepteur radio est tout à fait légal ou pas ? J'en entend parler un peu partout mais impossible de savoir si ça pose problème ou non. J'ai tendance à croire que non, mais bon...
C'est tout à fait légale à partir du momment ou c'est bien un recepteur à moins que tu posséde une license radio amateur sinon pour une premiére c'est un trés bon début |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly Mer 06 Oct 2010, 15:38 | |
| Très bon début |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier spotting à Orly | |
| |
| | | | Premier spotting à Orly | |
|