|
|
| Renseignements sur la Baie de Somme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CD-60130
Messages : 2121 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 40 Localisation : Entre LFOB - LFPC - LFAD
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme Sam 09 Jan 2016, 21:11 | |
| - jacques a écrit:
Cédric , je vois que tu connais le gâteau battu ; Monsieur est connaisseur Mes parents ont eût pendant des années (et y habite encore) une maison de campagne à une 50ene de km de la baie de somme, le long de l'Authie donc oui, je connais un peu cette spécialité et la région |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13498 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme Dim 10 Jan 2016, 17:19 | |
| - jacques a écrit:
- ...
c'est dommage pour ton télé , c'est grave C'est le Tamron 150-600 mm: Pour le moment inutilisable, qq. soit le boîtier avec lequel il est couplé. (Testé sur EOS 70D et sur 60D: même résultat) Sur le boîtier affichage diaph indique 00, et systématiquement " M Focus" . Il n'y a aucun dialogue entre le boîtier et l'objectif (qui est toujours sous garantie .... ) Alan Désolé pas testé le gâteau battu ..... . |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13498 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme Dim 27 Mar 2016, 12:03 | |
| Bonjour,
Qq. saurait-il me dire si l'Aérodrome d'Abbeville vaut le détour quand on passe dans la région ?? Que peut-on espérer y trouver ??
Salutations.
Alan |
| | | POTEZ 63/11
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme Dim 27 Mar 2016, 14:51 | |
| ... suite et oubli:
Et la réserve ornithologique des "Grands Laviers" près d'Abbeville , Qui connais ?? ... est ce que cela vaut le coup ??
Alan |
| | | olivier
Messages : 2490 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 58 Localisation : Mordelles (35)
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme Mar 29 Mar 2016, 13:25 | |
| - POTEZ 63/11 a écrit:
- Et la réserve ornithologique des "Grands Laviers" près d'Abbeville , Qui connais ??
... est ce que cela vaut le coup ?? Bonjour Alan Je ne connaissait pas cette réserve, je viens de faire un tour sur le site: http://entreterreetmerensomme.jimdo.com/Je dirai que si tu as cinq minutes, vas'y, pour deux raisons: - Il y a un grand nombre d'observatoires. Je ne vois pas bien l'échelle sur le plan mais il doit y avoir une certaine "proximité" facilitant les photos. - J'ai regardé le dernier comptage, la présence en nombre d'Avocettes vaut déjà le détour ! Et un avis ici: http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=53060Bonne visite ;-) |
| | | POTEZ 63/11
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme Mar 29 Mar 2016, 16:20 | |
| Merci Oliver ,
En plus ce sera tout près de notre gîte, et juste après, il y a l'aéroport d'Abbeville ..... ma femme va apprécier !!
Alan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur la Baie de Somme | |
| |
| | | | Renseignements sur la Baie de Somme | |
|