AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aéronefs divers dans la belle province du Québec

Aller en bas 
+10
JB
Nicolas
DHL1992
Maxence
Christoph81
morgan737
Maël
boubou
Pascal
POTEZ 63/11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
regius91240

regius91240


Messages : 1013
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 53
Localisation : UUBW

Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéronefs divers dans la belle province du Québec   Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 15:32

Merci pour ce reportage, tout cela me rappelle plein de choses...

la poutine était bonne ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12992
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéronefs divers dans la belle province du Québec   Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 15:50

Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 665899 à vous deux pour vos commentaires sympa Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 596617

Non, Regius je n'ai pas "soumis" mon tube digestif au cérémonial de la "poutine". scratch Neutral
Des amis (ayant séjourné au Québec) m'avaient briefé sur la composition de ce met délicat et j'avais décidé d'oublier cela .... par contre pendant 3 semaines, on a mangé tous les soirs du poisson ou des fruits de mer avec des portions énormes et c'était du tout frais !!

Là bas, quand on lit sur la carte: "spaghettis aux fruits de mer" il faut inverser l'expression ce sont des fruits de mer ... aux spaghettis .... rire1

Salutations.

Alan
Revenir en haut Aller en bas
malinois

malinois


Messages : 3186
Date d'inscription : 14/02/2014

Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéronefs divers dans la belle province du Québec   Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:05

j'ai adoré ton reportage Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 500276
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 1799
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéronefs divers dans la belle province du Québec   Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:05

Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 665899 Alain, un vrai Globe trotter Wink


Sympa ce dernier PZL, je ne connaissais pas Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 500276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéronefs divers dans la belle province du Québec   Aéronefs divers dans la belle province du Québec - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéronefs divers dans la belle province du Québec
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lac Boulanger, petit lac perdu dans la province de Québec.
» En D.H.C. Beaver au dessus du Québec. FIN le 05/03/2015
» St frederic de Beauce CSZ4 : Québec
» Aéronefs des Nations Unies
» Les Aéronefs Militaires de passage à Ajaccio -2018-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting ailleurs dans le monde :: Amérique :: Canada :: Archives Canada :: Canada 2014-
Sauter vers: