AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détérioration du grillage

Aller en bas 
+8
Nicolas
Sylvain
NiarkNiark
Pascal
Bip-bip
boubou
F0CYF
yvon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALPHA CHARLY




Messages : 717
Date d'inscription : 21/10/2009

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:08

si, comment ! un rapide regard sur le poteau le montre bien plié,je ne vois pas un spotteur faire celà.
un tel dommage ,pour moi il s'agit sans doute d'un engin mécanique;mais quand on ne veux plus de son chien  Twisted Evil on l'accuse d'avoir la rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 09:00

C'est quand même dommage d'en arriver là .. Là c'est purement volontaire, cette personne a saccagée le grillage pour vous nuire, ça ne peut être que ça !! Comme dis précédemment le poteau est plié lui aussi donc, il doit se doit être un engin mécanique  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
F0CYF

F0CYF


Messages : 6373
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 70
Localisation : Bretagne

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:20

Hirops a écrit:
C'est quand même dommage d'en arriver là .. Là c'est purement volontaire, cette personne a saccagée le grillage pour vous nuire, ça ne peut être que ça !! Comme dis précédemment le poteau est plié lui aussi donc, il doit se doit être un engin mécanique  Rolling Eyes   

Je partage cet avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudesorais.piwigo.com/
yvon

yvon


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 68
Localisation : rennes

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:09

Pourquoi pas , tout est possible . Sauf que le sol est détrempé à cet endroit ,et il n'y a aucunes traces de roues ????????
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip

Bip-bip


Messages : 2652
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 51
Localisation : 35

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:47

Yvon, le saccage n'est pas d'aujourd'hui au seuil 28. Lors de mon passage l'année dernière où j'ai croisé Jean-Claude et Johann, les dégâts étaient déjà là sans traces mécaniques... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27673
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:49

yvon a écrit:
Sauf que le sol est détrempé à cet endroit ,et il n'y a aucunes traces de roues ????????

Moi aussi je m'interroge fortement???
J'en arrive du terrain et effectivement pas la moindre trace d'engins à proximité de la clôture  Evil or Very Mad De toute façon,le sol est détrempé et on ne peut que s'y rendre à pied en regardant bien où l'on marche Exclamation 
Je peux me tromper,mais j'ai comme l'impression que l'on a voulu se servir de la proximité du poteau (qui était déjà tordu,et il n'est pas le seul dans ce cas) pour avoir un appuis stable du zoom?car du vent nous en avons eu pratiquement tous les jours Exclamation 
Si seulement nos messages pouvaient servir à faire prendre conscience qu'il ne faut pas plier les grillages en partie haute,au risque de pénaliser tout le monde  Wink

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
yvon

yvon


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 68
Localisation : rennes

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 16:31

Si j'ai attiré l'attention sur ces traces , c'est qu'à la mi décembre , il n'y avait plus de grillage tordu à cet endroit , car moi comme d'autres , lorsque nous voyons du grillage tordu , nous le redressons .
Le mystère demeure  Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 1799
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:33

Bien triste cette histoire  Sad 

Incroyable comme certains peuvent s'en foutre et c'est bien sur ceux qui respectent et qui n'y sont pour rien qui prennent les remarques en pleines face  Sad Sad Sad 

De tout coeur avec vous amis Rennais, et ne vous découragez pas  +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Maurice35

Maurice35


Messages : 1213
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 87
Localisation : Rennes

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:50

Attention ! en prenant mes photos du Vuelling ce 29.05, j'ai remarqué qu'un morceau du grillage a été plié côté fret, en face du petit parking ou de l'école. je n'étais pas en mesure de le redresser, un pince universelle s'impose.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/breizh-ireland/
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27673
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:00

Maurice35 a écrit:
Attention ! en prenant mes photos du Vuelling ce 29.05, j'ai remarqué qu'un morceau du grillage a été plié côté fret, en face du petit parking ou de l'école.

J'ai constaté dans différents endroits que la détérioration du grillage n'a pas pu être effectuée par la main de l'homme mais bien par un engin mécanique demandant beaucoup plus de force pour plier à ce point poteaux et mailles  Shocked Et celà nous pouvons tous le vérifier très facilement en faisant des photos Twisted Evil 

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détérioration du grillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détérioration du grillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détérioration du grillage à CHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Rennes - Saint-Jacques LFRN / RNS :: Archives Rennes :: Rennes 2015-
Sauter vers: