AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Détérioration du grillage

Aller en bas 
+8
Nicolas
Sylvain
NiarkNiark
Pascal
Bip-bip
boubou
F0CYF
yvon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:51

vu l'état du grillage, ca sent le " canon 600 mm f2.8 ou le Nikkor AF-S 600mm f/4G ED VR II ".
devrait etre facile à repérer!  ou alors un faucon pélerin ! c'est costaud, ces bébètes ! rire1 rire1

il lui manque une marche à l'escabeau, on dirait pour s'en prendre sauvagement à cette grille !

vu que vous vous connaissez tous, ou presque, cette ou ces personnes devraient etre facilement identifiables, non ???
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:49

Ah oui là pas top ! Pire que chez moi dans certains endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27614
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:01

Bonsoir à tous

Voilà ce que nous ne voulons pas voir à Rennes   Evil or Very Mad  Hélas,nous sommes bien forcés de constater les faits,c'est vraiment navrant!!! Embarassed 

A + Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:24

Lamentable un jour faudra pas venir se plaindre...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:31

oui ! mais c'est qui ??? vous avez bien une idée quand meme ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:39

C'est pas malin ça  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27614
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:45

boubou a écrit:
oui ! mais c'est qui ??? vous avez bien une idée quand meme ????

Salut Xavier

Je ne cherche même pas à savoir qui a fait celà,il n'a pas laissé d'adresse celui qui a fait celà Evil or Very Mad D'ailleurs pourquoi faire celà,alors que l'on peut faire des photos sans rien dégrader  Question 
Simplement ce que je constate,c'est qu'un jour inévitablement ce seront nous tous qui en feront les frais. Embarassed 

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip

Bip-bip


Messages : 2649
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 51
Localisation : 35

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:01

Attention Pascal, je vois cependant autre chose, le grillage est plié de NOTRE côté. Tout photographe qui ferait cette action se verrait avec des trous sous les bras et dans les manches. Quelqu'un qui voudrait quitter la plateforme ne s'y prendrait pas autrement. M'enfin, je ne suis pas Sherlock...  scratch study study study 
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:09

bien sur pascal, mais si vous ne faites pas un peu de prévention vous memes en cherchant les auteurs, ca vous arrivera très vite. perso, je ne pense pas que ca vienne de l'intérieur, bip bip !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2823
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:44

Heu pour me rappeler un peu de comment c'est fait votre point de spot accessible en voiture au seuil 28 coté sud,effectivement, je vois pas en quoi c'est utile de faire ça... A moins de pas avoir de bras pour porter son matos de 1-2kg pendant quelques secondes, ou pas d'escabeau (et encore dans ce cas, suffit de monter sur la bande de terre surélevée à 10m du grillage...) je vois pas l'intérêt... C'est juste pour e**erder le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Contenu sponsorisé





Détérioration du grillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détérioration du grillage    Détérioration du grillage  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détérioration du grillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détérioration du grillage à CHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Rennes - Saint-Jacques LFRN / RNS :: Archives Rennes :: Rennes 2015-
Sauter vers: