|
|
| Lieutenant-Col. Paul RORIVE. | |
| | Auteur | Message |
---|
POTEZ 63/11
Messages : 13501 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Lieutenant-Col. Paul RORIVE. Mar 18 Fév 2014, 18:20 | |
| Bonjour à tous, Qui aurait des nouvelles du retraité Lieutenant-Col. Paul RORIVE l'ancien Fouga Solo Display, que j'avais eu l'occasion de voir en démonstration en 2007 à Solenzara .... ? En rangeant des "papiers" divers, j'ai retrouvé la plaquette qu'il m'avait remis à l'issue d'une petite discussion en bord de tarmac . Je me demandais ce que le personnage si attachant qu'il était est devenu dans la vie civile ? J'ai du mal a imaginer qu'il ne volerait plus .... qq. soit l'appareil , et sans doute pas en pilotage "classique" !! Si vous avez des infos à son sujet cela me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Merci d'avance. Alan - A droite sur la photo: . |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Lieutenant-Col. Paul RORIVE. Mer 19 Fév 2014, 02:30 | |
| Après le Fouga il a été (ou est encore) instructeur sur F-16 dans la FAB A l'occasion je demanderais à une amie qui le connait bien |
| | | | Lieutenant-Col. Paul RORIVE. | |
|