|
|
| Approaching Geneva | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Approaching Geneva Jeu 16 Jan 2014, 23:46 | |
| Etant situé dans une ville côtière du lac léman je suis en plein sur le passage d'approche des avions qui atterissent à GVA. Je vois donc à longueur de journée des navions pointer le bout de leur nez. Et bonne nouvelle j'ai retrouvé hier mon appareil photo ! Voici en attendant 3 clichés assez anciens en attendant une livrée toute fraiche ^^ (j'ai perdu toutes les infos de flighradar sur ces vols ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Approaching Geneva Dim 15 Juin 2014, 13:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Approaching Geneva Lun 23 Juin 2014, 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Approaching Geneva Sam 28 Juin 2014, 12:24 | |
| |
| | | Erwan-LFBH
| Sujet: Re: Approaching Geneva Sam 28 Juin 2014, 13:19 | |
| Salut Alex !! Merci d'éditer ton message et à y mettre des photos à 1280 pixels de large maximum, et 500Mo maximumMerci à toi |
| | | Invité Invité
| | | | Maxence
Messages : 2823 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)
| Sujet: Re: Approaching Geneva Sam 28 Juin 2014, 16:19 | |
| tu peux les laisser ainsi si tu n'as pas envie de tout réuploader. On enlève les balises de l'affichage sur les posts qui désormais ne respectent pas les tailles requises, ça évite d'avoir des pages qui mettent 3 plombes à charger. Par contre à l'avenir, si tu respectes les règles, aucun soucis pour tes posts, sinon, comme ici, on bloquera l'affichage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Approaching Geneva Sam 28 Juin 2014, 16:23 | |
| C'est noté !
Merci de votre compréhension et de votre patience, personnellement j'avais complètement oublié cette règle ^^ |
| | | Erwan-LFBH
| Sujet: Re: Approaching Geneva Sam 28 Juin 2014, 19:09 | |
| Pas de souci Alex, on est aussi là pour ça Tant que les photos rentrent dans les clous, tout baigne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approaching Geneva | |
| |
| | | | Approaching Geneva | |
|