|
|
| spot dans l'aerogare de Paris Orly | |
| | Auteur | Message |
---|
vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: spot dans l'aerogare de Paris Orly Jeu 02 Jan 2014, 13:27 | |
| en rangeant mes photos de l'année 2013 j'ai retrouvé le dossier d'un voyage a Paris que j'avais completement oublié!!! le 2 octobre je partis de bonne heure pour une formation photo Sony a la maison rouge a Paris. (vous retrouverez un post sur ce voyage dans la rubrique approprié) Ma diligence des airs un Airbus A320-214 (F-HBNC) a l'arrivée a Orly l'A320 est venu se garer pres de cet ATR 72-212 (F-GVZL) ma formation terminée je revins a l'aeroport pour attendre 3h30 le depart de mon vol retour.... A SUIVRE..... |
| | | vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: Re: spot dans l'aerogare de Paris Orly Jeu 02 Jan 2014, 13:49 | |
| pour occuper cette attente, j'ai trouvé un corridor equipé de siege, devant lequel passent les avions allant rejoindre les pistes; toutes les photos ont etaient faites avec mon compact Pentax RZ 18 au travers de 2 épaisseurs de vitres sales de l'aeroport (vitres interieur neutre, puis vitres exterieur de couleur fumée ) qui n'arange pas la mise au point de l'autofocus!!! tiens !! revoila mon "taxi" du matin un Fokker F50 de Cityjet (OO-VLJ) Airbus A 319 d'Iberia (EC-KKS) en deco retro Airbus A320-214 d'Aigle Azur (F-HBIS) je vous passe les dizaines de codes barre, Vueling, Easy jet, etc qui passe devant moi, pour vous mettre uniquement les machines les plus intéressantes! |
| | | sxmtonio
Messages : 1264 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : Rennes |RNS-LFRN
| Sujet: Re: spot dans l'aerogare de Paris Orly Jeu 02 Jan 2014, 15:22 | |
| Sympa tout ça Vini |
| | | gael
Messages : 2178 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 52 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: spot dans l'aerogare de Paris Orly Jeu 02 Jan 2014, 15:38 | |
| Sauf erreur, il y a une terrasse qui est accessible, à Orly? |
| | | vini
| Sujet: Re: spot dans l'aerogare de Paris Orly Jeu 02 Jan 2014, 18:06 | |
| - gael a écrit:
- Sauf erreur, il y a une terrasse qui est accessible, à Orly?
ça je n'en sais rien, n'etant pas un habitué de cet endroit..... je suis juste un passager de passage!! et j'ai fait au mieux.... désolé pour la mauvaise qualité des images, mais comme je l'ai expliqué plus haut les prises de vue ne sont pas facile au travers du double vitrage fumé, sans oublié la luminosité tombante.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spot dans l'aerogare de Paris Orly | |
| |
| | | | spot dans l'aerogare de Paris Orly | |
|