|
|
| Site ACRIV et... vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
pacha35
Messages : 124 Date d'inscription : 30/08/2012 Localisation : LFRN
| Sujet: Site ACRIV et... vacances Sam 23 Nov 2013, 06:57 | |
| Bonjour à tous, rentrant de vacances (photos ci-dessous), j'ai fait une petite mise à jour du site de l'ACRIV en ajoutant le lien sur ce forum dans les "liens divers". Si ça pose un problème, dites le moi. Oui, pendant que vous parliez de neige surfondue et autre grêle, voici 2 photos de vacances prises pendant la même période : 1- survol du sud de la Nouvelle Calédonie aux commandes du PA28 de l'Aéroclub Calédonien 2- survol du phare Amédée près de la barrière de corail. Oui, pas d'inquiétude, le soleil existe toujours |
| | | Bip-bip
Messages : 2671 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 52 Localisation : 35
| Sujet: Re: Site ACRIV et... vacances Sam 23 Nov 2013, 08:57 | |
| |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Site ACRIV et... vacances Sam 23 Nov 2013, 09:37 | |
| Salut René J'espére que tu as bien pris soin de mettre un peu de soleil dans tes valises avant de rentrer chez nous en Bretagne Je suis allé sur le site de l'ACRIV : www.acriv.org où j'ai constaté avec plaisir que dans la rubrique "liens divers",tu avais pensé à Spotting Aviation beaucoup René,c'est super sympa A + Pascal |
| | | sxmtonio
Messages : 1264 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : Rennes |RNS-LFRN
| Sujet: Re: Site ACRIV et... vacances Sam 23 Nov 2013, 09:54 | |
| Très jolies photos et merci pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site ACRIV et... vacances | |
| |
| | | | Site ACRIV et... vacances | |
|