AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spotters days

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

Spotters days Empty
MessageSujet: Spotters days   Spotters days I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 08:58

Le site d'inscription "meetingair.fr" a été fermé, "Spotter day" en clair.
Le Commandant Chaillet en a décidé ainsi...... Coup de colère semble-t-il, avec raisons sans doute....
Nous perdons une personne hyper sympa qui était très disponible les jours de réjouissances mais aussi de l'autre coté de nos écrans PC. La face obscure de l'organisation devait demander beaucoup de boulot, j'imagine que notre commandant avait une solide équipe à ses cotés, ne l'oublions pas. Merci.
Il reviendra en 2015 coté spotters, cette fois. Gageons qu'il continuera à être apprécié. Peut-il en être autrement d'ailleurs ?

Que va-t-il advenir de ces "Spotters days" ? pas d'éléments de réponse. Dommage une brèche va peut-être se refermer.
Bon vent Mon Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Spotters days Empty
MessageSujet: Re: Spotters days   Spotters days I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 09:16

Salut Dominique

Ce message à l'intention du Commandant Chaillet est fort sympathique Spotters days 665899  pour lui Very Happy 
Une chose est certaine,nous savons hélas ce que nous perdons Crying or Very sad  

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Spotters days Empty
MessageSujet: Re: Spotters days   Spotters days I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 01:33

Pour l'avoir côtoyé juste à son dernier Spotterday et pour mon premier, je regrette vraiment de ne pas l'avoir rencontré plus tôt.
Oui un grand merci pour ce que vous avez fait Wink

De toute façon une photo lui sera dédiée quand je screenerais mes photos de Cognac car un seul avion n'a pas été photographié par les autres et j'ai pu y accéder grâce à son accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

Spotters days Empty
MessageSujet: Re: Spotters days   Spotters days I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 07:27

NiarkNiark a écrit:
.../...

De toute façon une photo lui sera dédiée quand je screenerais mes photos de Cognac car un seul avion n'a pas été photographié par les autres et j'ai pu y accéder grâce à son accord Smile
La bonne question est : " Connait-il ce forum? " Question 
S'il nous lit de temps en temps, pourquoi ne pas lui envoyer une invitation pour nous rejoindre ?
La balle est dans le camp de "chefs"......lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Spotters days Empty
MessageSujet: Re: Spotters days   Spotters days I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:27

Bonjour à tous

Pour te répondre Dominique : le bouche à oreille fonctionne trés bien Very Happy 
Même si ce forum n'est pas dédié uniquement au militaire,la couverture de certains événements,fait que bien évidemment nous sommes lus Very Happy 

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spotters days Empty
MessageSujet: Re: Spotters days   Spotters days I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotters days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotters Days Morlaix AAP 2021
» Belgian Air Force Days
» NAVY DAYS 2014 Zeebrugge
» Defense days 2008- Florennes
» A la rencontre des spotters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Meetings, Rassemblements & Aéromodélisme :: Archives :: Saison 2013 :: Infos 2013-
Sauter vers: