|
|
| Spotters days | |
| | Auteur | Message |
---|
330_340
Messages : 1580 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 92 Localisation : CHR
| Sujet: Spotters days Mar 15 Oct 2013, 08:58 | |
| Le site d'inscription "meetingair.fr" a été fermé, "Spotter day" en clair. Le Commandant Chaillet en a décidé ainsi...... Coup de colère semble-t-il, avec raisons sans doute.... Nous perdons une personne hyper sympa qui était très disponible les jours de réjouissances mais aussi de l'autre coté de nos écrans PC. La face obscure de l'organisation devait demander beaucoup de boulot, j'imagine que notre commandant avait une solide équipe à ses cotés, ne l'oublions pas. Merci. Il reviendra en 2015 coté spotters, cette fois. Gageons qu'il continuera à être apprécié. Peut-il en être autrement d'ailleurs ?
Que va-t-il advenir de ces "Spotters days" ? pas d'éléments de réponse. Dommage une brèche va peut-être se refermer. Bon vent Mon Commandant. |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spotters days Mar 15 Oct 2013, 09:16 | |
| Salut Dominique Ce message à l'intention du Commandant Chaillet est fort sympathique pour lui Une chose est certaine,nous savons hélas ce que nous perdons A + Pascal |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Spotters days Mer 16 Oct 2013, 01:33 | |
| Pour l'avoir côtoyé juste à son dernier Spotterday et pour mon premier, je regrette vraiment de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Oui un grand merci pour ce que vous avez fait De toute façon une photo lui sera dédiée quand je screenerais mes photos de Cognac car un seul avion n'a pas été photographié par les autres et j'ai pu y accéder grâce à son accord |
| | | 330_340
Messages : 1580 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 92 Localisation : CHR
| Sujet: Re: Spotters days Mer 16 Oct 2013, 07:27 | |
| - NiarkNiark a écrit:
- .../...
De toute façon une photo lui sera dédiée quand je screenerais mes photos de Cognac car un seul avion n'a pas été photographié par les autres et j'ai pu y accéder grâce à son accord La bonne question est : " Connait-il ce forum? " S'il nous lit de temps en temps, pourquoi ne pas lui envoyer une invitation pour nous rejoindre ? La balle est dans le camp de "chefs"...... |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spotters days Jeu 17 Oct 2013, 11:27 | |
| Bonjour à tous Pour te répondre Dominique : le bouche à oreille fonctionne trés bien Même si ce forum n'est pas dédié uniquement au militaire,la couverture de certains événements,fait que bien évidemment nous sommes lus A + Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotters days | |
| |
| | | | Spotters days | |
|