|
|
| Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 | |
|
+8boubou afterburner Pascal Martin Alban35 LFBZH POTEZ 63/11 Erwan-LFBH 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Dim 23 Juin - 13:33 | |
| Bonjour, je spotterai Lundi 1er Juillet a Lille ainsi que d'autres jours cet été. Je voudrai savoir ou sont les meilleurs point ou spotter a lille ?
au programme :
Air france HOP Transavia Ryanair Volotea Et peut etre d autres ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Dim 7 Juil - 22:01 | |
| Bonjour, Je vous présente une partie de mes photos réalisées le 1er Juillet 2013 à Lille. Je me suis placé dans le restaurant panoramique pour mon premier spotting à de ma vie ! Pour le second à Lille j'irai au bord des pistes. Je vous présente les 11 premières photos, d'autres viendront elles sont en cours d'hébergement Petit Embraer pour Strasbourg : Cockpit d'un A320 Easyjet : Algérie loué à Smartwings : Volotea vers Biarritz : Différents HOP en provenance de toute la France : Easyjet qui repart pour Genêve : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Lun 8 Juil - 19:08 | |
| |
| | | Erwan-LFBH
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Lun 8 Juil - 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: 11-07-2013 Ven 12 Juil - 10:25 | |
| Bonjour, Un petit passage à Lille hier. Je vous fait part des quelques photos : Transavia B737-800 Ryanair B737-800 |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28251 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Ven 12 Juil - 10:36 | |
| Lorsque tu vas recevoir ton réflex,tu vas nous régaler et nous montrer le passage sur cette plate-forme J'y suis passé le dimanche midi 16 juin,il n'y avait hélas pas grand chose A + Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Ven 12 Juil - 10:41 | |
| Oui, je vais me régaler avec mon reflex ! Il faut consulter les horaires car il n'y a pas toujours des vols. Néanmoins, il y a en moyenne 3 Départs et 3 Arrivés en une heure !
@+ Quentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lille 21/07/2013 Mer 24 Juil - 22:25 | |
| Bonjour, Je poste ce sujet pour vous proposer mes photos prise à Lille dimanche dernier avec mon tout nouvel appareil : N'hésitez pas à donner vos conseils On commence avec un B737-800 Transavia en provenance de Monastir il me semble : Puis arrive un Aigle Azur, ancienne livrée en provenance d'Oran. Entre deux vols, la tour de contrôle : Départ d' ERJ170 HOP à destination de Montpellier : Arrivé du B717 Volotea, en provenance de Bastia. On continue avec l'arrivée de l'A320 Vueling. Viens ensuite un autre A320, quant à lui en provenance d'Alger : Je décidé à ce moment de repartir sans voir les 4 départs que je devais voir, la chaleur me tapait sur la tête. C'était horrible. Je repars donc vers Lesquin par l'Ouest, je longe donc les pistes. Et j'ai réussi à prendre quelques photos au passage à la Sortir de secours au bord de la route nationale Merci de m'avoir lu @+ Kuala |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28251 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Mer 24 Juil - 22:33 | |
| De bons débuts A + Pascal |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13501 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 Mer 24 Juil - 22:52 | |
| Yeah, c'est parti pour une "vie" de spotting. Bons débuts dans le monde du reflex. Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 | |
| |
| | | | Lille - Lesquin LFQQ / LIL : 2013 | |
|