|
|
| port de St Mandrier sur mer | |
| | Auteur | Message |
---|
vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: port de St Mandrier sur mer Dim 09 Juin 2013, 22:26 | |
| il y a quelques semaines je suis aller au restau a St Mandrier sur mer qui est un joli port de peche typiquement méditerranéen que j'aime bien, car il n'y a pas le cachet "bling bling" de beaucoup de port de la region! pas de gros yacht de milliardaire juste des petits "yotes" et autres bateaux de travail.... une drague (si si, y a encore des gens qui travail dans le sud, y a pas que des retraités!! ) les 2 epaves qui servent de brise lame et de support pour l'ecole de plongeur de la Marine nationale |
| | | yellowdog
Messages : 772 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 60 Localisation : BREST
| Sujet: Re: port de St Mandrier sur mer Lun 10 Juin 2013, 07:24 | |
| marrant qu'ils aient laissé le numéro de coque sur la Rance ... (mon bateau d'il y a 20 ans !!! ) j'y ai fait mes classes de bébé chien jaune, comme dirhélico, de 91 à 93; merci pour ces photos |
| | | TARMAC83
Messages : 570 Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: port de St Mandrier sur mer Mar 11 Juin 2013, 13:05 | |
| Belles photos Vini ! merci . la Rance ... ça me fait toujours quelque chose ... Yelllowdog , nous aurions presque pu nous rencontrer : j'y ai fait , avec une Alouette III , l'avant dernière mission Corymbe de ce bâtiment en 95 ...Super souvenir ... même si aéronautiquement c'ètait assez délicat (plate forme minuscule ,je parle de l'inférieure car à mon époque la sup n'était plus utilisée , mouvements de plate forme constants même par beau temps ) pour le reste c'était super . Le directeur , je ne citerais pas son nom ici , disons seulement que le "Géant Vert" était un colosse , Bosco de son état et il est probable qu'il a pris pris ta suite. |
| | | yellowdog
Messages : 772 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 60 Localisation : BREST
| Sujet: Re: port de St Mandrier sur mer Mar 11 Juin 2013, 13:47 | |
| merci pour ta photo en mp, TARMAC83, superbe ! je ne pense pas connaitre celui dont tu parles; ayant débarqué fin 93, pour la Flottille Amphibie, ça fait presque 2 ans après ... |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: port de St Mandrier sur mer Mar 11 Juin 2013, 15:27 | |
| |
| | | TIM PATRICK
Messages : 4288 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 62 Localisation : Entre Cannes & Nice
| Sujet: Re: port de St Mandrier sur mer Lun 17 Juin 2013, 14:57 | |
| Salut Vini , la frégate avec la grosse "boule" est l'ex Duquesne , mon premier embarquement de 79 à 81 photo d'époque exercice d'évacuation : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: port de St Mandrier sur mer | |
| |
| | | | port de St Mandrier sur mer | |
|