un petit tour à Cuba ? ses américaines et... ses russes !
2 participants
Auteur
Sujet: un petit tour à Cuba ? ses américaines et... ses russes ! Mar 04 Juin 2013, 10:30
je me rends, en général tous les deux ans, à Cuba ( en jumpseat poste d'un avion, mais ceci est une autre histoire...)
quelques images de voitures que nous avons louées, madame et moi (avec chauffeur, hélas...)
on commence par 2013 : nous avons utilisé trois cabriolets différents et une incroyable limousine russe
ne pas oublier qu'il y a à Cuba bien plus de voitures russes - principalement des Lada comme celles que nous avons connues ici -que de voitures américaines !
vous noterez qu'il y a également à Cuba de nombreuses voitures chinoises, les culcul n'y manquent pas (QQ en fait) sans oublier les dernières MG
la limousine Tchaika du comité central (non blindée..)
on avait de la place pour les jambes : je vous raconte pas l'arrivée à l'aéroport...
Dernière édition par flyrelax le Mar 04 Juin 2013, 15:10, édité 1 fois
boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
Sujet: Re: un petit tour à Cuba ? ses américaines et... ses russes ! Mar 04 Juin 2013, 11:28
Nicolas Team Spotting Aviation
Messages : 13471 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)
Sujet: Re: un petit tour à Cuba ? ses américaines et... ses russes ! Mar 04 Juin 2013, 18:16
Fort sympathique ce reportage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit tour à Cuba ? ses américaines et... ses russes !
un petit tour à Cuba ? ses américaines et... ses russes !