AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toulouse-Blagnac - Juin 2013

Aller en bas 
+9
JB
boubou
Erwan-LFBH
Alban35
Nicolas
Sylvain
NiarkNiark
Maxence
Romain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:48

Bonsoir,

De passage dans le secteur aujourd'hui, 3 photos de l'Atlas, et quelques heures d'attentes pour voir l'A350, en vain...

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Img0238sw

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Img0270jh

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Img0289ce
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:50

Normal, le 350 ne sort pas du hangar quand il pleut malgré la possibilité qu'il aurait dû bouger aujourd'hui... Météo incertaine pour tout le monde et ça crée des annulations pour tout le monde Wink

Tu aurait dû essayer un autre terrain pour avoir une "hot news"... mais je n'ai pas le droit d'en parler ni même de montrer les photos. Désir exceptionnel du client rencontré ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:41

Ah oui effectivement vu la pluie, il risquait pas de sortir le 350 Sad .

Il aurait fait beau j'aurai peut-être eu la chance de le voir faire un RTO pour la première fois Sad .

Un jour je prendrai ma revanche et je serai enfin gâté par cet aéroport Toulousain lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:15

Pour le RTO non, ce n'est pas encore d'actu car il doit faire les roulages basses et hautes vitesses avant Wink

Viens en fin de semaine pour éventuellement espérer le voir en premier vol si le temps le permet bien sûr Wink
Pour cela il faut que le RTO soit fait, que le vent soit de moins de 30 km/h, qu'il fasse beau et que la piste soit en 32L Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 10:50

C'est un salarié d'Airbus que j'ai croisé près de la butte qui m'avait parlé du RTO ce samedi à TLS, c'est pour ça que je t'es parlé de RTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:38

Il ne faut pas toujours écouter ce qu'un salarié Airbus peut raconter... tout le monde ne suit pas son évolution Wink
Il a dû confondre RTO et taxi... "Taxi" était noté sur le papier hier normalement pour le matin et l'après-midi Wink Sauf le temps l'en a empêché... car maintenant il apparait sur le radar quand il bouge... et hier j'étais constamment branché dessus What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 12:03

de plus tout salarié d'airbus a, me semble t il comme dans chaque société, un devoir de réserve .

et puis, y'en a certains, ils savent tout, juste pour se faire mousser mais au final, ils ne savent rien ! +1

on ne parle meme pas ( comme ceux d'orange) de ceux qui savent et gardent tout pour eux !
d'ailleurs on me dit dans l'oreillette qu'ils seront enterrés avec leur disque dur et leurs cartes mémoires . lol! lol! lol!

ps : superbes photos quand meme bastien ! t'as un peu de code barre aussi ???? rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 12:11

Y a tellement de choses qui se racontent dans l'usine qu'il y a plus de rumeurs que de vrai aussi...
Et après comme tu dis , Xavier, il y en a qui savent tout, qui gardent pour eux et qui seront enterrés avec leur collection : bref les différentes castes de spotters du dimanche qui te regardent de haut What a Face What a Face

Si je ne poste plus mes photo de Toulouse ici c'est que j'en ai eu une bonne raison... mais ça ne m'empêche pas de les montrer ailleurs... faut juste savoir chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:17

Une petite suite de 2 photos...

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Img0186td

Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Img0336eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:34

NiarkNiark a écrit:
Normal, le 350 ne sort pas du hangar quand il pleut malgré la possibilité qu'il aurait dû bouger aujourd'hui... Météo incertaine pour tout le monde et ça crée des annulations pour tout le monde Wink

Tu aurait dû essayer un autre terrain pour avoir une "hot news"... mais je n'ai pas le droit d'en parler ni même de montrer les photos. Désir exceptionnel du client rencontré ce matin Wink

Il est sorti aujourd'hui alors que le temps été comme hier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Blagnac - Juin 2013    Toulouse-Blagnac - Juin 2013  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse-Blagnac - Juin 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse-Blagnac - Juin 2014
» Toulouse-Blagnac / Juin 2011
» Toulouse-Blagnac - Juin 2015
» Toulouse-Blagnac / Juin 2012
» Toulouse-Blagnac - Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Toulouse - Blagnac LFBO / TLS :: Archives Toulouse :: Toulouse - Blagnac LFBO / TLS-
Sauter vers: