|
|
| FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxence
Messages : 2823 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)
| Sujet: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Ven 15 Mar 2013, 11:34 | |
| Forum Partenaire : TLS SPOTTING Bonjour, Comme certains le savent déjà, NiarkNiark, l'un des membres de votre équipe d'administration de Spotting Aviation, a ouvert un forum spécialement dédié au spotting sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac. http://tlsspotting.forumgratuit.org/Vous pourrez y retrouver des photographies, complémentaires (*) à celles postées sur Spotting Aviation, des avions de passage dans "La Ville Rose", ainsi que des les dernières livraisons des avioneurs toulousains Airbus et ATR Bon vent à ce nouveau forum Bien cordialement, L'équipe de Spotting Aviation (*) Bien entendu, vous pouvez toujours partager ici-même vos photos toulousaines, ce nouveau forum venant en complément pour les spotters du sud-ouest
Dernière édition par Maxence le Sam 16 Mar 2013, 10:10, édité 1 fois |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Ven 15 Mar 2013, 23:33 | |
| Merci à toi d'avoir fait le lien vers ce forum que j'ai créé afin que des petits malins ne puissent plus "critiquer" derrière mon dos ce que je suis capable de faire et d'avoir comme informations. Pour ceux qui sont intéressé à le rejoindre, surtout n'hésitez pas à vous inscrire car sinon vous ne verrez jamais les photos d'avions que je poste car cette partie est fermée au public. Comme le dit Max dans son astérisque, il n'y a pas de soucis pour que vous postiez vos photos de LFBO ici... je n'en serais pas jaloux comme certains pourraient le penser dans une autre vie Ceux qui s'étaient inscrits et qui n'y sont plus suite à certaines modifications de mon forum en début d'année, n'hésitez pas non plus à revenir A bientôt peut-être |
| | | Voodoo 34
Messages : 270 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 77 Localisation : SETE
| Sujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Ven 03 Jan 2014, 10:25 | |
| |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Ven 03 Jan 2014, 11:53 | |
| l'etre humain alexandre ! les memes qui emporteront leur disque dur avec eux dans le trou ! les memes qui se cassent avant l'arrivée d'un AN124 . les memes qui ne veulent pas qu'on prenne 3 mirages en photo! quelle mentalité, effectivement! |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Ven 03 Jan 2014, 12:19 | |
| S'il n'y avait que Toulouse ! Apparemment j'ai eu vent que ça se passait sur Nantes, sur Paris, sur Orange, etc... bref je ne ferais pas de polémiques, chacun fait ce qu'il veut maintenant. |
| | | Maxence
Messages : 2823 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)
| Sujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Sam 04 Jan 2014, 00:54 | |
| Et oui, malheureusement tout le monde n'a pas la mentalité pour prendre du recul vis à vis de leur passion et veulent la gloire pour eux seuls... Enfin bon, on n'entrera pas dans la polémique icix. Sur Spotting Aviation, on se bat pour le partage, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent partir on ne les retiens pas. Sujet Clos. Pour info, le forum de Toulouse, revenu en page 1 de S-A, conserve les mesures prises l'an dernier à savoir qu'il n'est visible et accessible qu'aux membres et donc non public. En ce qui concerne le forum d'Eric, consacré principalement à Toulouse, nous avons fait le choix de vous le présenter et de vous le promouvoir car il correspond à nos valeurs, tout en étant complémentaire du notre, alors pourquoi se priver de le partager ici, ce que nous avons choisi de faire ! @+ Max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC | |
| |
| | | | FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC | |
|