|
|
| Spotting à très haute altitude By StyleYO | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28252 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO Mer 23 Jan 2013, 10:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO Mer 23 Jan 2013, 12:47 | |
| Oki vraiment désolé, je vais devoir faire une sélection de 5 photos ou en poster 5 par jour, et pour la taille pourtant j'avais pas demander si gros, je vais revoir ceci aujourd'hui. |
| | | Nicolas Team Spotting Aviation
Messages : 13471 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)
| Sujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO Mer 23 Jan 2013, 17:55 | |
| - StyleY0 a écrit:
- je vais devoir faire une sélection de 5 photos ou en poster 5 par jour
Pas de sélection... Tu peux faire plusieurs séries en mettant 5 photos à chaque fois |
| | | Maxence
Messages : 2823 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)
| Sujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO Mer 30 Jan 2013, 23:18 | |
| Bonsoir Style, J'ai édité ton post précédent afin de correspondre aux limites en termes de taille des images sur le forum. Comme te l'as dit Pascal, à l'avenir, merci de limiter le nombre d'images par message à 5 photos et donc de se limiter à un maximum de 1280pixels pour la longueur (parce que là, même sur mon écran pourtant grand, tes photos ne s'affichaient pas en entier ) @+ Max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO | |
| |
| | | | Spotting à très haute altitude By StyleYO | |
|