AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spotting à très haute altitude By StyleYO

Aller en bas 
+3
Pascal
boubou
Nicolas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO   Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:27

StyleY0 a écrit:
Salut tout le monde,

alors voici tout mes spottings avion haute altitude que j'ai oublier de poster, donc oui sa en fait beaucoup, mais j’espère que sa vous fera plaisir =)
[/b]

Salut Yohan

Je suis au regrets de te dire qu'il ne faut poster que cinq photos par message Exclamation et concernant la taille de tes photos,c'est beaucoup trop !!! Shocked je rappelle que c'est 1280 maxi sur le forum Wink
Donc tout ce que tu as posté va devoir être revu,c'est dans l'intéret de nous tous Exclamation


A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO   Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:47

Oki vraiment désolé, je vais devoir faire une sélection de 5 photos ou en poster 5 par jour, et pour la taille pourtant j'avais pas demander si gros, je vais revoir ceci aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13302
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO   Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:55

StyleY0 a écrit:
je vais devoir faire une sélection de 5 photos ou en poster 5 par jour

Pas de sélection... Tu peux faire plusieurs séries en mettant 5 photos à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2823
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO   Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:18

Bonsoir Style,

J'ai édité ton post précédent afin de correspondre aux limites en termes de taille des images sur le forum.

Comme te l'as dit Pascal, à l'avenir, merci de limiter le nombre d'images par message à 5 photos et donc de se limiter à un maximum de 1280pixels pour la longueur (parce que là, même sur mon écran pourtant grand, tes photos ne s'affichaient pas en entier Shocked )

@+ Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Contenu sponsorisé





Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spotting à très haute altitude By StyleYO   Spotting à très haute altitude By StyleYO - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotting à très haute altitude By StyleYO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spotting à très haute altitude By Tom
» Spotting à très haute altitude By Nicolas
» spotting à trés haute altitude par FrenchSky
» Spotting à très haute altitude By Johan35
» Spotting à très haute altitude by AirbusA330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spottings particuliers : Récits de vols, haute altitude, nostalgie, avions préservés... :: Les avions à très haute altitude-
Sauter vers: