|
|
| BAN Fréjus-St Raphael - LFTU | |
|
+8Pascal DoubleH63 JB vini stephe Sylvain yellowdog boubou 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
m2000rdi
Messages : 3574 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 50 Localisation : LFMD Cannes Airport
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 15:11 | |
| |
| | | TIM PATRICK
Messages : 4288 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 62 Localisation : Entre Cannes & Nice
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 16:10 | |
| SUPERBES tes deux shoots Boubou et |
| | | Christoph81
Messages : 3281 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 62 Localisation : Castres/Tarn
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 18:46 | |
| |
| | | stephe
Messages : 1542 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 48 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 21:02 | |
| ma petite contribution de cette belle matinée , mis a part une organisation pourrie mais moi je passerait la dessus pour pas m'enervés les accompagnateurs du morane il fait coucou a qui le monsieur ,?? a nous ou a toi christophe ??? et le héros du jour a pluche !!! |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 21:55 | |
| on va quand meme revenir sur l'organisation totalement amateure de l'événement . le public qui ne génait nullement le long de la piste en herbe entre les arbres a été refoulé par la police municipale et nationale digne reflet du sketche de coluche " vous avez combien de doigts - signez là pour 15 ans - j'aurais pu faire tout faux " P1du coup les gens se sont retrouvés dans l'axe des décollages vu que le vent avait légèrement tourné et que c'était quand meme le seul axe possible de départ dans un sens ou dans l'autre . P2un braillard muni d'un badge est venu alors houspiller les spectateurs avec la diplomatie qu'il faut pour que personne de bouge. du coup ca a pris un temps assez conséquent pour évacuer quelques 1 000 personnes qui s'étaient massées le long du ruban blanc et rouge. il aurait été si simple de se rapprocher des spectateurs pour leur expliquer ! le bouche à oreille aurait fait le reste ! ah ! j'oubliais ! il y avait bien sur un arrété prefectoral ! encore un truc inutile pondu par des mecs traquillement installés dans leur bureau ! ca nous coute encore un max en fric ses institutions qui ne servent à rien ! voilà ! ps: quand on voit les photos de l'arrivée à bizerte, on se demande d'ailleurs comme l'avion est encore en état avec le peuple qu'il y avait ! le sentiment général du public ce matin " on est vraiment dans un pays de merde " |
| | | stephe
Messages : 1542 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 48 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 22:09 | |
| |
| | | Ductedfan
Messages : 277 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Sous les Volcans !
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Dim 22 Sep 2013, 22:14 | |
| |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28252 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Lun 23 Sep 2013, 17:42 | |
| Merci à tous pour les photos A + Pascal |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Lun 23 Sep 2013, 22:08 | |
| l'ambiance avant le départ ! au départ le public était donc derrière le ruban rouge et blanc le long des arbres très loin des avions. z'étaient nombreux les officiels et autres " qui n'avaient rien à foutre là" le BOUY de notre ami christophe et la bète que nous n'avons pu hélas approcher quand on voit peuple tunisien autour de l'avion à son arrivée ..... no comment ! nous sommes bien en france ! début de roulage des accompagnateurs ! |
| | | vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU Mar 24 Sep 2013, 07:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAN Fréjus-St Raphael - LFTU | |
| |
| | | | BAN Fréjus-St Raphael - LFTU | |
|