AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En août.... de tout ?

Aller en bas 
+7
NiarkNiark
Romain58
Sylvain
gcaribou33
afterburner
DHL1992
330_340
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:55

Et bien soit, j'attendrai ! Je ne pourrai que spotter du côté de la route de Notz sachant que je vais venir de Brassioux, armé seulement d'un vélo Smile
Espérons donc !

Sachant que le championnat de france de voltige à Villers commence le 14, les entraînements à CHR sont ils annulés ou le tracé des sid/stars n'affecte en rien la voltige ?

merci pour tout 330/340


Dernière édition par gregdu061 le Mar 07 Aoû 2012, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:36

330_340 a écrit:
NiarkNiark a écrit:
330_340 a écrit:

Attention, la gendarmerie veille aux grains.


Pourquoi tu dis ça ? il se passe quoi à CHR pour que la Gendarmerie veille au grain ?

Il ne se passe rien de particulier. La gendarmerie veille à ce que les spotteurs ne soient pas trop "pressants".
Mais tout va bien. En août.... de tout ? - Page 2 596617

Ah ouf tu m'as fait peur... Je passerais certainement en coup de vent dans les prochains jours lorsque je vais encore aller en famille et en redescendant Dimanche soir pour le boulot Lundi Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:19

NiarkNiark a écrit:
330_340 a écrit:
NiarkNiark a écrit:
330_340 a écrit:

Attention, la gendarmerie veille aux grains.


Pourquoi tu dis ça ? il se passe quoi à CHR pour que la Gendarmerie veille au grain ?

Il ne se passe rien de particulier. La gendarmerie veille à ce que les spotteurs ne soient pas trop "pressants".
Mais tout va bien. En août.... de tout ? - Page 2 596617

Ah ouf tu m'as fait peur... Je passerais certainement en coup de vent dans les prochains jours lorsque je vais encore aller en famille et en redescendant Dimanche soir pour le boulot Lundi Wink

@++

Désolé !! Evil or Very Mad
En août.... de tout ? - Page 2 185394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:17

Bonsoir a tous

J'ai dejà eu affaire aux gendarmes pas mal de fois , ils ne sont pas embêtant , seulement ils ne veulent pas de voiture en bout de piste côté Châteauroux, a part ça ils sont corrects si les spotters le sont !!!

Belles photos, helas je n'ai pas le temps en ce moment, je cherche un boulot auxiliaire ambulancier, si vous avez des relations !!!!!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 08:30

Les jeux olympiques ont poussé ce 320 jusqu'à CHR !!!!

En août.... de tout ? - Page 2 27yzy1v



Dernière édition par 330_340 le Mar 28 Aoû 2012, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:51

gregdu061 a écrit:
Et bien soit, j'attendrai ! Je ne pourrai que spotter du côté de la route de Notz sachant que je vais venir de Brassioux, armé seulement d'un vélo Smile
Espérons donc !

Sachant que le championnat de france de voltige à Villers commence le 14, les entraînements à CHR sont ils annulés ou le tracé des sid/stars n'affecte en rien la voltige ?

merci pour tout 330/340

Mille excuses, j'ai zappé ton msg !!!!

Tu poses des questions auxquelles je ne peux répondre.....avec certitude. lol!
La voltige se pratiquera verticale terrain de "CHR-Villers" donc pas d'interférence avec d'éventuels entrainements, surtout si les Tdp se font dans l'Est de "CHR-Déols". Quant aux SID/STARs, c'est qu'un trait sur du papier !!!
Désolé de ne pas te proposer d'aide mais j'habite de l'autre coté de Chateauroux à 20km, comme c'est tout plat par ici je ne suis pas inquiet. rire1
Tentes le travers champs pour aller de Brassioux au rond-poind le plus proche, tu seras vite sur place. Cherches ta route sur Géoportail par exemple.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13316
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:18

Joli l'A320 BA drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:55

Sympa le speedbird drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
Invité
Invité




En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:59

Superbes photos, j'aurai pas fait mieux de là ou j'étais ! J'étais posté à la bretelle d'entrée sur la piste (là où quelque spotter a eu la bonne idée de mettre un petit escabeau en pierre (merci à lui) ! Hélas, j'expérimentais le trajet et n'avais pas pris mon appareil ... J'ai seulement eu le temps de prendre mon IPhone pour quelques vidéos à l'arrache .... Je vais essayer de me rattraper sur le 747 d'aujourd'hui, même si sa période d'essai me semble très courte !! Je me posterai à côté de la bretelle quand il décollera et un peu plus loin pour voir les attéros ! J'ai pas intérêt à me louper, ce sera le dernier entraînement jusqu'à mercredi, jour de mon départ ... Hier à Cap sud, un antonov a fait verticale pour atterrir, et d'après mon réveil un peu brutal, il est reparti ce matin tôt Razz

Bonne journée !

PS : je suis allé à Villers hier, TOP En août.... de tout ? - Page 2 596617
Revenir en haut Aller en bas
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:39

gregdu061 a écrit:
Superbes photos, j'aurai pas fait mieux de là ou j'étais ! J'étais posté à la bretelle d'entrée sur la piste (là où quelque spotter a eu la bonne idée de mettre un petit escabeau en pierre (merci à lui) ! Hélas, j'expérimentais le trajet et n'avais pas pris mon appareil ... J'ai seulement eu le temps de prendre mon IPhone pour quelques vidéos à l'arrache .... Je vais essayer de me rattraper sur le 747 d'aujourd'hui, même si sa période d'essai me semble très courte !! Je me posterai à côté de la bretelle quand il décollera et un peu plus loin pour voir les attéros ! J'ai pas intérêt à me louper, ce sera le dernier entraînement jusqu'à mercredi, jour de mon départ ... Hier à Cap sud, un antonov a fait verticale pour atterrir, et d'après mon réveil un peu brutal, il est reparti ce matin tôt Razz

Bonne journée !

PS : je suis allé à Villers hier, TOP En août.... de tout ? - Page 2 596617

Oui, c'était le Lina Congo......reparti ce matin 7h15. Prévu à 16h, arrivée à l'heure.
Sur la prévision, tu as du traffic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En août.... de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En août.... de tout ?   En août.... de tout ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En août.... de tout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lesquin le 20 aout 2017 (polaris) et le 24 aout 2017 (ambulance et avantiair)
» Genève le 15/05/2011 spécial EBACE
» Le 4 mai 2012 un peu de tout!
» Le 10 mai 2012 un peu de tout
» Un peu de tout le 15/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aéroports :: Chateauroux - Centre LFLX / CHR :: Archives-
Sauter vers: