|
|
| Aérodrome de Montpelllier-Candillagues | |
| | Auteur | Message |
---|
NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Aérodrome de Montpelllier-Candillagues Mar 10 Avr 2012, 11:16 | |
| Terrain situé à une dizaine de kilomètres de l'aéroport de Montpellier, Candillagues est en plein milieu de la campagne. On y trouve 2 aéroclubs, des hangars de maintenance, des hangars pour les constructeurs privés, quelques planeurs et une base de chez MidAir (lutte contre les incendies l'été). Des travaux ont été fait depuis la dernière fois que j'y avais été : la création d'une piste en dur. Par jour de tempêtes et de grandes pluies, le terrain est inexploitable car positionné sur des marais... Quelques machines sont laissées à l'abandon depuis quelques années... Vous pourrez retrouver certaines de mes photos diffusées sur la toile ici : http://www.airport-data.com/photographers/Shunn311:1519/Montpelliers-Candillargues-LFNG:7866:1.htmlAu vu du peu d'avions dehors et que je n'avais pas déjà vu voici les deux seuls shoots de ce 24 Mars... |
| | | DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Aérodrome de Montpelllier-Candillagues Mer 11 Avr 2012, 23:25 | |
| Déjà fait sur Calvi le premier Robin Donc ça doit être qu'ici que sont basé les biplans pour la surveillance incendie ?! |
| | | | Aérodrome de Montpelllier-Candillagues | |
|