|
|
| Deux roues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux roues Lun 02 Avr 2012, 19:07 | |
| Ceux qui aiment un peu le motocross vive la poussière! |
| | | Nicolas Team Spotting Aviation
Messages : 13469 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)
| Sujet: Re: Deux roues Lun 02 Avr 2012, 20:09 | |
| J'adore l'ambiance qu'elle dégage magnifique photo Romuald |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux roues Jeu 24 Mai 2012, 19:50 | |
| je n'ouvre pas de nouveau sujet, mais voici mon deux roues à moi... (j'ai hésité à le mettre dans "bateaux" Pour les moins connaisseurs (et les autres) il s'agit d'une Bmw K1200Lt, moteur 4 pattes basculé, transmission par cardan, 100 vaillant poneys pour 387kg avec les pleins. Niveau équipement, bah digne d'une berline à quatre roues de la même marque, cuir (oui bon ça en général, les selles sont toutes en cuir, quoi que....), sièges et dossiers chauffants, régulateur de vitesse, radio cd (avec chargeur 6 cd), éclairage des coffres (option, sont fous chez béhème), bulle réglable électriquement, ordinateur de bord, poignées chauffantes, etc etc... bref, comment rouler à moto et ne pas être mouillé par la pluie... le pied non. 'videment ça me change de ma précédente, une R 1150 Gs avec laquelle j'ai parcouru 187 000km sans aucun soucis (ah si, une durite de frein arrière à 90euros qui a rendu l'âme à 175 000km)... |
| | | Erwan-LFBH
| Sujet: Re: Deux roues Jeu 24 Mai 2012, 19:52 | |
| Sacré engin !! Une belle machine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux roues Jeu 24 Mai 2012, 19:55 | |
| surtout pour la relever quand la béquille latérale se replie au moment ou tout le poids de la moto va poser dessus.... snif.... |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Deux roues Jeu 24 Mai 2012, 22:12 | |
| t'as oublié de parler de la marche arrière, parce qu'il y en a une, il me semble ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux roues Lun 16 Juil 2012, 17:58 | |
| Mèmère samedi lors d'un stage "moto", plus penché c'est le valises qui trinquent... :-) Qui a dit que ça ne prenait pas d'angle un mobilhome.... |
| | | sgowl65
Messages : 558 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Braine-le-Comte
| Sujet: Re: Deux roues Lun 16 Juil 2012, 18:41 | |
| en connaissance de cause je comfirme que pour la relever c est loin d être évident même a deux :-(
le seul couac de notre experience à florennes
salutation a toi greg ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux roues Lun 16 Juil 2012, 18:53 | |
| sauf que là suis pas tombé... et pourtant j'ai roulé "chaud"... je ne tombe qu'à l'arrêt moi mÔsieur.... :-)
salut m'sieur Seb... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux roues | |
| |
| | | | Deux roues | |
|