Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 22:53
Le complet
Le Low pass
DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 22:58
Faites attention pour la prochaine fois !!
Invité Invité
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 23:02
Les photos qui sont plus joyeuses :
Invité Invité
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 23:03
Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 23:05
Superbes vidéos Bastien et un grand pour les photos Tu as trouvé comment l'intériieur de ce magnifique oiseau
Je l'aime cet avion ,car je l'ai vu à Dinard en facheuse posture,à deux doigts d'être féraillé Nous aurons Sylvain et moi-même le plaisir de le voir à Lorient en septembre prochain Donc si des spotteurs vont à Biscarosse,les photos du DC3 seront les bienvenues sur le forum
A + Pascal
Dernière édition par Pascal le Sam 12 Mai 2012, 23:16, édité 1 fois
DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 23:08
La dernière de ta première série est énorme !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Sam 12 Mai 2012, 23:18
Pascal a écrit:
Superbes vidéos Bastien et un grand pour les photos Tu as trouvé comment l'intériieur de ce magnifique oiseau
Je l'aime cet avion ,car je l'ai vu à Dinard en facheuse posture,à deux doigts d'être féraillé Nous aurons Sylvain et moi-même le plaisir de le voir à Lorient en septembre prochain Donc si des spotteurs vont à Biscarosse,les photos du DC3 seront les bienvenues sur le forum
A + Pascal
Merci pour ton commentaire Pascal
L'intérieur du DC-3C est tout simplement très différent de ce que je m'imaginé, dans ce DC-3, c'est des sièges en cuir, des tablettes en bois vernis, des rideaux. Le cockpit très étroit, beaucoup de manettes
morgan737
Messages : 4960 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Dim 13 Mai 2012, 01:37
Et bien des photos impressionnantes et ... videos ! Oui Bastien heureusement que je t'ai dit que je préfèrerai me décaler un peu du seuil de piste , qu'on ne sait jamais même si j'aime bien ces angles de vue, je préfère toujours me faire plaisir en étant sur qu'il n'y est pas de soucis ! !! On était très près mais au moins pas de danger même si c'était impressionnant . Mais j'ai encore cette image en tête d'un DC3 qui touche et arrache le piquet sec et touche les blés avant d'atterrir . Quelle image !! Bref une visite à l'intérieur de ce DC3 , un cockpit manifique avec une très belle cabine. Quel privilège ces petit terrains et pouvoir l'approcher si près .... Et cool la photo ou je lève les bras ! Aller dodo, je verrai ça demain pour moi
EDIT : Donc voici mes photos pour l'instant avec le 1er passage du DC3 en Low Pass ! Quelle belle machine quand même
Et donc l'approche pour le complet ... Très bas !
Ou plutôt ... Trop bas, mais pris par des grosses rafales de vent au plus mauvais moment, sur une piste si courte cela doit vraiment pas être évident et je tire mon chapeau au pilote ... Ne pas être en plein dans l'axe !
Donc après des rebonds sur la piste, RDG pour une nouvelle approche cette fois-ci parfaite
Et toucher comme une fleur
Dernière édition par morgan737 le Lun 14 Mai 2012, 21:00, édité 1 fois
morgan737
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Dim 13 Mai 2012, 11:08
Et de retour à l'aérodrome , quel plaisir ... quartier libre
Surexposé mais c'est pour montrer le train
Un petit tour dans le cockpit ça fait vraiment haut par rapport au sol !
Avec le Mosquito en passage
Commandant Morgan à côté de mon copi Bastien !
Un extérieur qui reste fidèle à un avion d'époque, mais une cabine vraiment luxueuse !
Dernière édition par morgan737 le Dim 13 Mai 2012, 11:15, édité 1 fois
morgan737
Sujet: Re: Aérodrôme de Fontenay le comte Dim 13 Mai 2012, 11:09
Et pour finir : le petit coin
Le Dc-3 partait poru Biscarosse car un meeting a lieu bientôt , cet hydravion y allait aussi