AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ah, octobre.....

+5
Sylvain
Erwan-LFBH
ULYSSE
Nicolas
330_340
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ah, octobre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 07:54

Salut a tous

Bien dit A330 on est bien a Chateauroux, super tes clichés a bientot en esperant te voire autour des pistes
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 08:23

Bonjour à tous

Superbes photos Dominique Very Happy Ah, octobre..... - Page 3 596617 Ah, octobre..... - Page 3 656557 et Ah, octobre..... - Page 3 665899 beaucoup pour ton accueil Very Happy

Je voudrais dire un petit mot concernant l'aéroport de Châteauroux Wink

Cet aéroport est super intéréssant à tout point de vue pour les spotteurs Very Happy car il y passe de bien belles machines comme hier où nous nous sommes bien régalés Very Happy De plus cet aéroport est trés confortable pour les spotteurs qui viennent de loin Very Happy On y trouve sur place :hotels,restaurants,grande surface et l'autoroute qui passe au pied de la plate-forme Very Happy Donc je dis que les amoureux de l'aéronautique ont bien de la chance de résider dans cet endroit qui n'est pas si perdu que celà Very Happy Chaque région a son charme,celà fait partie de la diversité,et c'est trés bien comme celà Very Happy

Encore merci Dominique,ce fût une trés belle journée à Châteauroux sous le soleil Very Happy

A + Pascal

Dernière édition par Pascal le Sam 15 Oct 2011, 14:54, édité 2 fois
330_340

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 08:50

Pascal a écrit:
Bonjour à tous

Superbes photos Dominique Very Happy Ah, octobre..... - Page 3 596617 Ah, octobre..... - Page 3 656557 et Ah, octobre..... - Page 3 665899 beaucoup pour ton accueil Very Happy

Je voudrais dire un petit mot concernant l'aéroport de Châteauroux Wink

Cet aéroport est super intéréssant à tout point de vue pour les spotteurs Very Happy car il y passe de bien belles machines comme hier où nous nous sommes bien régalés Very Happy De plus cet aéroport est trés confortable pour les spotteurs qui viennent de loin Very Happy On y trouve sur place :hotels,restaurants,grande surface et l'autoroute qui passe au pied de la plate-forme Very Happy Donc je dis que les amoureux de l'aéronautique ont bien de la chance de résider dans cet endroit qui n'est pas si perdu que celà Very Happy Chaque région a son charme,celà fait partie de la diversité,et c'est trés bien comme celà Very Happy

Encore merci Dominique,ce fût une trés belle journée à Châteauroux sous le soleil Very Happy

A + Pascal

"Accueil" est un bien grand mot....Je dirais plutot rencontre. Embarassed
Un autre jour avec moins de traffic nous pourrons partager la passion car venir d'aussi loin, même pour deux gros, c'est de la passion.
Nos deux groupes faisaient déjà 10 - 11 personnes. Laughing Et il manquait Baloo36 !!!
N'hésitez pas à me contacter si vous revenez, Airbus connait bien CHR. sunny
330_340

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 09:29

Quasiment passé inaperçu.

Dernière édition par 330_340 le Mar 21 Aoû 2012, 08:15, édité 3 fois
DHL1992

DHL1992

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:02

Belle prise ce Pilatus !!!
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:03

Jolies photos Dominique Ah, octobre..... - Page 3 596617 Ah, octobre..... - Page 3 656557 Ah, octobre..... - Page 3 665899

A + Pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:18

Bonsoir a tous

Eh oui Baloo 36 n'etait pas là mais en salle de cours, le pire c'est que je les ai vu passer le China le matin et l'autre A380 l'AM, c'a fait rager mais bon c'est ainsi, heureusement que vous etiez là
Bravo a tous pour ces superbes photos

En esperant de tout coeur vous rencontrer sous peu

Spotter amitiés
330_340

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:28

J'essaie de ne pas faire de doublon avec le sujet : "entrainement A380 ....". Laughing

Ah, octobre..... - Page 3 Bhc2gn

Dernière édition par 330_340 le Dim 16 Oct 2011, 17:48, édité 1 fois
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:21

330_340 a écrit:
Un autre jour avec moins de traffic nous pourrons partager la passion car venir d'aussi loin, même pour deux gros, c'est de la passion.
N'hésitez pas à me contacter si vous revenez, Airbus connait bien CHR. sunny

Salut Dominique

C'est trés sympa Wink Ah, octobre..... - Page 3 665899
Généralement nous venons une fois par an à Châteauroux Wink car de Rennes,celà me fait un peu de km,mais bon celà se fait bien par l'autoroute Wink
L'an prochain il y aura un MNA à la BA-702 Avord,c'est pas trés loin de là,de ce fait on pourrait nous revoir dans la région? Wink

A + Pascal
boubou

boubou

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:02

boubou a écrit:

Tu as quelque chose contre les castelroussins ????? Contre Guetta ???
Je lis : Chateautrou, trouduc.......

non rien contre les castelroussins ! j'ai meme plusieurs potes de chez vous qui vivent chez moi !
planche à voile oblige lol!

chateautrou, au cas ou tu ne le saurais pas est le surnom du terrain donné par les pilotes eux memes !
en 35 ans, je les ai toujours entendus parler ainsi ! autres ex : montpoulet ou soutanpont !

quand à david guetta, j'assume entièrement : musique de merde à mes yeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, octobre.....   Ah, octobre..... - Page 3 I_icon_minitime

Ah, octobre.....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant