|
|
| Koksijde airshow 2011 | |
|
+5boubou Pascal NiarkNiark afterburner Sylvain 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28252 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Ven 08 Juil 2011, 19:31 | |
| Bonsoir à tous Superbes machines et excellentes photos et A + Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Ven 08 Juil 2011, 21:58 | |
| - afterburner a écrit:
- ENCORE !!!!
la suite semaine prochaine ce w end je pars a Duxford |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Ven 08 Juil 2011, 22:15 | |
| y'a plus qu'à attendre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 01:34 | |
| Superbe tes photos patmode bon petit debriff rapide de mon Koksijde airshow 2011 Le temps : très breton océanique allant du grand soleil avec ciel bleu au grain de compet le tout en alternance rapide. La base : base assez petite mais tres sympa et accessible, la partie dédiée au public ne semblait pas immense mais la contenance était au final assez importante. Le static : disséminé dans la zone public, bien sympa avec des perles meme s'il y avait un entassement des typhoons et du F16 chargé et des oldies .... pas trop de place non plus. Le dynamique : piste loin de la zone publique, pas de coin sans aéronef entre le public et la piste, au final prises de vues différentes d'autres meeting et surtout pas de bousculades pour accéder aux barrières puisque cela ne servait à rien Les prises de vue : lumière très changeante et surtout à contre jour. Du mieux a partir de 17-18h ... ca tombe bien le mercredi on a termine a 22h ;-) Organisation : à la belge ... ca glisse tout seul et des commentaires qui contrairement à d'autres meeting était sobres et agréables à entendre Les vols : passages publiques et flare ... le bonheur Bon j'ai pas mal de déchets (surtout du ciel blanc). Le plateau sans être exceptionnel niveau bruit (pas de B1/B52/Rafale/F15/...) était plus que sympa. C'était pour moi un des gros meeting de l'année avec beaucoup d'inédit (pour moi en tout cas) et pour tout les gouts. Mention particulière à la demo team Apache et aux TB et a la BBFM. Pour info la PAF était au niveau et sans temps mort Bref un grand à la Belgique de nous offrir ce genre de manifestation Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 01:54 | |
| Bon passons aux photos on commence avec le static à l'entrée un merlin pour bien commencer puis un Chinook (pas tres lowviz le nouveau marquage de nationalité ) Une petite viviane (l'immat est osée ) un Typhoon allemand particulièrement incontinent à suivre de l'exotique Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 02:01 | |
| Quelques oldies qui volent Le Hunter de Leeuwarden ... superbe et magnifiquement présenté Un gloster meteor TT20 (sur base NF11) magnifique et très élégant en vol Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 02:06 | |
| Un peu d'exotique Antonov An-2 estonien Antonov An-30 ukrainien et le clou un Mil mi 8 de la marine polonaise Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 02:12 | |
| Pour finir ... avant la suite Les Saudi Hawk en démo Patrouille sympa, très typée Red Arrows (meme appareils, figures similaires, design très proche, ...) J'espère qu'ils seront bientôt présents sur un MNA A+ Michel |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28252 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 07:59 | |
| Salut Michel Superbes photos Que de jolies machines sur cette trés belle manifestation A + Pascal |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 Lun 11 Juil 2011, 12:27 | |
| ca part fort ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koksijde airshow 2011 | |
| |
| | | | Koksijde airshow 2011 | |
|