AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Ailes Anciennes de Toulouse

Aller en bas 
+5
boubou
ULYSSE
Erwan-LFBH
DHL1992
NiarkNiark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:05

Qu'il vienne mi-Aout alors car sinon je serais en train de me dorer la pilule sur la côte Atlantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:25

Mouvements sur la plate-forme en Mars 2014 :

- Ouverture du Musée Aéroscopia par la Ministre des Transports début Mars
- Transfert de la Corvette 100 d'Airbus F-GKGA vers l'aire de lavage Airbus vers le 10 Mars, puis transfert vers Lagardère (vous avez pu la découvrir dans le post de Toulouse - Mars 2014)
- Arrivée du Cessna Pushpull du Lycée St-Exupéry vers le parc des Ailes Anciennes
- Transfert du Concorde F-WTSB et de la Corvette 100 F-GKGA de Lagardère vers le Musée Aeroscopia le 14 Mars

Photos du Concorde et du Cessna
Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 498146Concorde101PrivateFWTSB001TLS140314EPajaud
Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 875198Cessna337PrivateFBRPQ002TLS140314EPajaud
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:32

Le Musée Aéroscopia reçoit l'Airbus A400M F-WWMT apparemment

http://www.aviationmuseum.eu/World/Europe/France/Toulouse/Aeroscopia.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:47

Merci Eric pour les infos toutes fraîches  Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 596617 
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:12

De rien... De toute façon je n'envie pas du tout la disposition des avions dans ce Musée par rapport à d'autres en France. Même ma copine, en passant devant tout à l'heure n'a pas aimé. Je me demande encore comment ils vont faire pour en faire une bonne disposition car Concorde, A300B et Guppy sont déjà très entassés et couvrent quasiment toute la partie du Hall ! Pour les photos même un 10mm ne suffira pas pour avoir un bon profil... Bref vive Montélimar qui offre encore les meilleures possibilité de shooting !!

Heureusement que je ne suis plus membre de tout ça... Au moins je ne recevrais plus les mesquineries de certains membres qui ont fait que je suis parti. Il en faudra beaucoup pour que je m'y réinscrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 09:46

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
Contenu sponsorisé





Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse   Les Ailes Anciennes de Toulouse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Anciennes de Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des étoiles et des ailes Toulouse Francazal21/09/14
» Des Etoiles et des Ailes-Aéroport Toulouse Francazal les 24 & 25 septembre 2022
» Ailes et Volcans 2020
» Fou d'Ailes à Cholet 2019
» Fou d'ailes à Cholet le 25 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spottings particuliers : Récits de vols, haute altitude, nostalgie, avions préservés... :: Musées, pots de fleurs, restaurations... Les avions préservés-
Sauter vers: