|
|
| Les Ailes Anciennes de Toulouse | |
|
+5boubou ULYSSE Erwan-LFBH DHL1992 NiarkNiark 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse Mer 25 Juil 2012, 10:05 | |
| Qu'il vienne mi-Aout alors car sinon je serais en train de me dorer la pilule sur la côte Atlantique |
| | | NiarkNiark
Messages : 5241 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Environs de Toulouse
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse Sam 15 Mar 2014, 21:25 | |
| Mouvements sur la plate-forme en Mars 2014 : - Ouverture du Musée Aéroscopia par la Ministre des Transports début Mars - Transfert de la Corvette 100 d'Airbus F-GKGA vers l'aire de lavage Airbus vers le 10 Mars, puis transfert vers Lagardère (vous avez pu la découvrir dans le post de Toulouse - Mars 2014) - Arrivée du Cessna Pushpull du Lycée St-Exupéry vers le parc des Ailes Anciennes - Transfert du Concorde F-WTSB et de la Corvette 100 F-GKGA de Lagardère vers le Musée Aeroscopia le 14 Mars Photos du Concorde et du Cessna |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse Sam 29 Mar 2014, 17:32 | |
| |
| | | Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse Sam 29 Mar 2014, 17:47 | |
| Merci Eric pour les infos toutes fraîches |
| | | NiarkNiark
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse Sam 29 Mar 2014, 18:12 | |
| De rien... De toute façon je n'envie pas du tout la disposition des avions dans ce Musée par rapport à d'autres en France. Même ma copine, en passant devant tout à l'heure n'a pas aimé. Je me demande encore comment ils vont faire pour en faire une bonne disposition car Concorde, A300B et Guppy sont déjà très entassés et couvrent quasiment toute la partie du Hall ! Pour les photos même un 10mm ne suffira pas pour avoir un bon profil... Bref vive Montélimar qui offre encore les meilleures possibilité de shooting !!
Heureusement que je ne suis plus membre de tout ça... Au moins je ne recevrais plus les mesquineries de certains membres qui ont fait que je suis parti. Il en faudra beaucoup pour que je m'y réinscrive !! |
| | | Sylvain Team Spotting Aviation
Messages : 13935 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse Dim 09 Nov 2014, 09:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ailes Anciennes de Toulouse | |
| |
| | | | Les Ailes Anciennes de Toulouse | |
|