AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole

Aller en bas 
+21
JB
eric72
TIM PATRICK
BINIOU91
Alban35
m2000rdi
Christoph81
vini
stephe
NiarkNiark
Pascal
330_340
Nicolas
Toto73
gael
Martin
Ebreizh
morgan737
DHL1992
Erwan-LFBH
boubou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:48

cet aprèm en rentrant de saint tropé ! lol! lol!

conditions de plus en plus difficiles avec la végétation sauvage qui bientot bouchera la vue du parking totalement !
malgré le temps superbe, la chaleur enfin arrivée, +22° - ca va pas durer demain, il pleut mrgreen -
c'est l'hiver aéronautique.

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 130403054418902678

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 130403054429191449

et 2 survols de la baie ce matin! juste pour le fun tellement ils étaient hauts

F-GMXC

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 130403054439538833

F-GCND

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 130403054449376792

c'est tout !

ps: j'avais madame dans la voiture
ps2: y'en a qui ont quand meme de la chance que madame fasse une petite sieste au soleil ( meme quand il fait froid ) lol! lol!
ps3: passé quelques kilometres avant à la base hélico de grimaud où il n'y avait rien ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13313
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:42

boubou a écrit:

ps: j'avais madame dans la voiture
ps2: y'en a qui ont quand meme de la chance que madame fasse une petite sieste au soleil ( meme quand il fait froid ) lol! lol!

Jaloux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:24

pour info :

les vols darwin reprendront à partir du 24 mai en provenance de genève, les vendredi et dimanche ETA 14H30 ETD 15H05, et ce jusqu'au 30 sept 2013.
je rappelle qu'en cas de gros coup de vent, on les aura bien sur à hyères à la meme heure pour l'arrivée +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 11:46

Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des informations sur le Falcon 50 F-GXMC dont vous avez peut-être entendu parler.

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion d'observer cet avion à la Môle cette année ou dans le courant de l'année 2012 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
330_340




Messages : 1580
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 92
Localisation : CHR

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:00

chloe-75 a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des informations sur le Falcon 50 F-GXMC dont vous avez peut-être entendu parler.

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion d'observer cet avion à la Môle cette année ou dans le courant de l'année 2012 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Chloé

Au moins, c'est clair !!!!
Un peu gonflé, peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:19

Désolée pour cette entrée cavalière, le but était d'éviter toute "filouterie" en postant ce message sous un faux prétexte.
En espérant ne pas perturber le fonctionnement de ce forum.

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27700
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:58

chloe-75 a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des informations sur le Falcon 50 F-GXMC dont vous avez peut-être entendu parler.

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion d'observer cet avion à la Môle cette année ou dans le courant de l'année 2012 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Chloé

Bonsoir

Ce forum a une charte,et on n'y rentre pas ici comme dans un moulin sans une petite présentation,c'est la moindre des choses car autrement c'est trés vite "la jungle" avec pas la moindre convivialité entre nous et celà nous n'en voulons pas sur ce forum Shocked

Pour en revenir à votre enquête,je pense que vous vous trompez tout simplement d'endroit,car nous ne sommes pas des paparazzis Shocked
Sur ce forum nous sommes avant tout des passionnés qui faisons des photos d'avions pour notre plus grand plaisir et rien d'autre Very Happy
Pour le reste (ce qui semblerait être votre demande) celà ne nous concerne pas du tout,nous n'avons pas pour vocation le voyeurisme sur les terrains Evil or Very Mad ce qui pourrait d'ailleurs nous apporter que des gros ennuis,avec en prime pour nous des interdictions de prises de photos Embarassed
Concernant ce Falcon 50,il a été photographié depuis de nombreuses années en France bien avant 2012 sur différents terrains par de nombreux spotteurs Français et autres,car basé au Bourget Wink

Pour votre information,une photo du Falcon 50 prise par l'un d'entre nous est passée au journal télévisé du 13H00 sur TF1 (avion cloué au sol à Punta Cana en République dominicaine)

Modérateur





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:32

Bonjour,

Toutes mes excuses pour cette entrée un peu "abrupte" mais qui se voulait franche et directe (réussie sur ce coup là Wink).
La période 2012-début 2013 m'intéresse plus particulièrement dans le cadre d'un trafic de drogue entre la République Dominicaine et la France, sur lequel j'enquête actuellement (et qui exclue tout voyeurisme je vous l'assure).
En espérant ne pas avoir perturbé la sérénité de ce forum, je vous remercie également pour ces informations , celles-là déjà acquises, d'où mon post ici. (et un merci plus personnel pour toutes les photos partagées ici!)
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:05

J'avais zappé ça tient !!

Je rajouterais juste que ce terrain est tellement petit que peu de monde y passe. Par contre, comme le dit Pascal, cet avion est passé dans de nombreux endroits donc shootable partout.

Revolera-t-il un jour ? Peut-être mais au moins pas avant que la justice n'est fait ses jugements sur l'affaire.
En espérant le revoir un jour quand même car un tri réacteur ça ne cours plus trop les rues de nos jours Wink (sauf chez les avions privés de chez Dassault drunken )
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:19

tiens ! moi aussi j'avais loupé ca !

dès que ca parle aéronautique en france, ca n'y comprend vraiment rien !

les forces de l'ordre, les personnels aéroportuaire et tout le bastringue devraient dans un premier temps se renseigner sur le "métier" de spotter. lol! +1 

ils apprendraient ainsi que tout personnage sur une photo d'avion décote celle ci de 99% de sa valeur ! mrgreen 

ils apprendraient aussi qu'indirectement nous participons à la surveillance des terrains et des parkings ! une sorte de défense passive, en quelque sorte . d'ou le terme très approprié de " spotter " . rire1 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole    Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aérodrome de Vannes - Golfe du Morbihan LFRV / VNE
» balades à saint tropez - 2013
» Port de Saint Tropez - 2014
» [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin
» Aérodrome de Saint-Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aérodromes :: Aérodromes du Sud-Est-
Sauter vers: