AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spotter à Bruxelles (URGENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:39

Bonjour à toutes et à tous amis spotter et spotteuses je voulait vous demander quels sont les zones où je peut spotter à Bruxelles car en effet je vient de faire plus de 1000km pour voir cet aéroport international qui se dit à trafic ultra important donc dans le but de passer un week-end plaisant est de rêve je voudrait connaitre les endroits ou je pourrait tirer de bonnes photos merci de me donner ces renseignements acompagnés de la carte de EBBR ou un lien.

S.V.P aidez moi / help me / ayudas-me / je suis un spotter parti un peu trop vite et sans les informations me permettant de réaliser un reportage photo ! !

Corentin www.spotteur-34.skyblog.com Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13316
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:39

Merci je suis soulagé de savoir que je ne suis pas venu pour rien ! Je sais que je suis chiant mais je voudrait savoir la distance entre la gare la plus proche et un bon point pour spotter ! Ou le temps de marche car je suis a pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:41

et aussi quelles sont les piste les plus utilisées le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13316
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:42

Je te dit ca en fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13316
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:04

c'elle de l'aéroport même dénommée "Bruxelles-National"
c'elle de Zaventem pour rejoindre la piste 02 environ 15 minutes marche
celle de Nosseghem pour rejoindre la 07R/25L à hauteur du centre 127 bis 10 minutes de marche
et Kortenberg pour la 07R/25L (bout de piste)
Pour les pistes très difficle car en plus une procédure des pistes particulière est utilisée à cause de travaux aux pistes
*si vent du nord-ouest, vent d'ouest ou vent du sud-ouest :
*piste 25R pour départs
*pistes 25R pour arrivées cargo, parfois pour les vols PAX de l'espace Shenghen et 25L pour la majorité des vols PAX

Merci Mathieu pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:07

De rien Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spotter à Bruxelles  (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Bruxelles (URGENT)   Spotter à Bruxelles  (URGENT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotter à Bruxelles (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où spotter à Bruxelles Zaventem ?
» MNA Rochefort 28 & 29 mai 2011
» Meeting de l'Air d'Evreux 2018
» les jeunes années d'un spotter
» Twingo Spéciale Spotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting ailleurs dans le monde :: Europe :: Belgique :: Archives Belgique-
Sauter vers: