|
|
| Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH | |
|
+9DoubleH63 Pascal Nicolas morgan737 Sylvain Erwan-LFBH boubou DHL1992 ChristianCanada 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
DoubleH63
Messages : 2428 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 26 Localisation : Clermont-Ferrand [CFE-LFLC]
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH Sam 15 Déc 2012, 12:08 | |
| J'en ai oublié une que j'aime beaucoup : |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH Sam 15 Déc 2012, 13:33 | |
| merci hugo ! christian pourra nous en dire peut etre un peu plus sur ces hydravions ! je suis avide de savoir le pourquoi ils existent ! le prix du billet, la clientèle et bien d'autres choses encore ! |
| | | DoubleH63
Messages : 2428 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 26 Localisation : Clermont-Ferrand [CFE-LFLC]
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH Sam 15 Déc 2012, 13:38 | |
| Merci, ce sont des compagnies qui relis les villes de la région, c'est plus rapide car pour aller à Victoria par exemple (capitale de la Colombie-Britanique) il faut prendre le bateau (je crois qu'il n'y a pas d'aéroport ?) |
| | | DHL1992
Messages : 7149 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 32 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH Dim 16 Déc 2012, 18:06 | |
| Si tu as quelques photos je suis preneur quand même !! Belles photos au passage |
| | | Nicolas Team Spotting Aviation
Messages : 13469 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)
| | | | ChristianCanada
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH Mer 20 Fév 2013, 03:04 | |
| Pour répondre à Boubou (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais) tous ces hydravions sont la seule façon rapide d'atteindre les bleds dans les îles et le long de la côte très découpée (à la norvégienne). L'autre façon est le bateau mais ça met plusieurs heures voire jours. Double H63: je ne partage pas ton point de vue sur Vancouver qui est une très belle ville (les goûts et les couleurs...) quand on sort du centre-ville et/ou quand on sait où aller au centre-ville où les petits trésors se cachent. Tu m'aurais dit; j'aurais partagé des bons plans ! La prochaine fois! Ceci dit, très réussies tes photos: PS: oui il y a un aéroport à Victoria mais pas très achalandé. |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH Mer 20 Fév 2013, 10:55 | |
| merci pour ta réponse, christian! je m'en doutais un peu. du coup, le taux de remplissage ne doit pas etre mauvais ....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH | |
| |
| | | | Vancouver Harbour Seaplane Base CYHC / CXH | |
|