|
|
| La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
Elkas
Messages : 17 Date d'inscription : 24/01/2021 Age : 27 Localisation : La Rochelle
| Sujet: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Sam 28 Aoû 2021, 19:53 | |
| |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13493 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Dim 29 Aoû 2021, 10:15 | |
| - Elkas a écrit:
J'attends avec plaisir vos retours, je suis preneur de conseils pour m'améliorer Bonjour Merci pour ce partage Rochelais . Il me semble que les meilleurs conseils d'amélioration, viennent d'abord de "soi-même".Analyse tranquillement tes images, et sois fortement critique sur leur contenu . Tu trouveras vraisemblablement des idées pour des améliorations à apporter et intégrer lors de ta prise de vues suivante . Nous sommes tous différents, nos attentes de nos images sont différentes. Tu peux aussi analyser et "comparer", ce que les autres membres du forum produisent, et postent. Peut être y trouveras-tu matière à "copier" dans les cadrages par exemple. Et puis tu peux chercher et lire des cours gratuits de photographie sur le net . Les pratiques généralistes et grands principes de la photographie, sont tout autant valables pour la photo d'avions .... Si tu en as la possibilité, essaye de dimensionner tes images pour le forum à 1280 pix de large maxi, avant de les poster (règle de ce forum) . Cela évite d'avoir ce bandeau disgracieux au dessus de chaque image qui détourne l'attention : " Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." Et enfin fait plusieurs séries de 3/4 images maxi , plutôt qu'une série de 14, comme tu as fait . Cela ralentit le fonctionnement du forum et de ton post . Lire ici: https://spottingaviation.forumactif.com/t7641-la-charte-de-spotting-aviationEn photographie, il faut beaucoup pratiquer, et beaucoup s'auto-critiquer pour évoluer !! (C'est mon principe !! mais je ne puis affirmer que ce soit la meilleure méthode ) Salutations . Alain . J'oubliais: il faut aussi parfaitement connaitre son matériel et l'étendue des choix de réglages qu'il offre . |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28241 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Dim 29 Aoû 2021, 11:52 | |
| - POTEZ 63/11 a écrit:
- Et enfin fait plusieurs séries de 3/4 images maxi , plutôt qu'une série de 14, comme tu as fait . Cela ralentit le fonctionnement du forum et de ton post .
. Bonjour à tous Il n'y en a plus 14,je n'ai gardé que le roulage du easyJet sur la piste!!! Modérateur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 | |
| |
| | | | La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 | |
|