|
|
| nouveau pensionnaire pour la Sécurité Civile | |
|
+5m2000rdi papa_yankee Pascal pm35 duthet marc 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ClémentB35
Messages : 753 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 22 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire pour la Sécurité Civile Jeu 20 Juin 2019, 17:46 | |
| De belles couleurs ce Dash Clément |
| | | duthet marc
Messages : 569 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 69 Localisation : vers Avignon
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire pour la Sécurité Civile Ven 21 Juin 2019, 06:30 | |
| les deux AT802 sont en location pour le département de l'Hérault, normalement un 3ème appareil viendra les rejoindre vers la mi juillet, ils sont basés à Béziers, avec un détachement à Candillargues Ces belles photos sont très bien ici, merci |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13493 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire pour la Sécurité Civile Ven 21 Juin 2019, 12:03 | |
| Merci Marc, Les 4 & 5 juin 2019, il y avait donc là au bord du lac du Sapajou, d'importantes manoeuvres tests de lute anti incendie. De très importants moyens terrestres étaient regroupés en bord du lac, énormément de personnels. Et à 2 km de là (pour éviter la poussière !!) j'ai trouvé 3 hélicoptères de l'ALAT qui débarquaient des pompiers. Il y avait une Gazelle (impossible à saisir en image) et deux Pumas . J'ai entendu dire que de hautes personnalités comme le premier ministre et le ministre de l'intérieur étaient attendus le 5/06. (d'où la présence de la Gazelle, je suppose ). -- S.A. 330 PUMA ALAT DAS & DAXLe lendemain matin (le 5 juin), en re-partant, j'ai été survolé par une Noria de Canadairs CL-415, des Firecat Trackers et un Dash Q-400... mais j'avais un bateau à ne pas rater .... ( Fin pour ma part) Alain . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire pour la Sécurité Civile | |
| |
| | | | nouveau pensionnaire pour la Sécurité Civile | |
|