|
|
| CDG endroit spotting | |
| | Auteur | Message |
---|
Baptiste LECLERCQ
Messages : 56 Date d'inscription : 16/08/2018 Age : 19 Localisation : Pont-Sainte-Maxence
| Sujet: CDG endroit spotting Jeu 16 Aoû 2018, 20:15 | |
| Bonjour, Je viens d'envoyer une demande d'autorisation pour faire du spotting a cdg et le bourget mais je ne sais pas à quel endroit aller pour faire du spotting car sur le forum je n'ai rien trouvé. Je cherche un endroit pour avoir des gros porteur tout en pouvant les voir comme sur la photo ci-joint Voici la photoVous pouvez m'envoyer des coordonés GPS pour aller aux endroits à cette adress e-mail: filutiman@gmail.comMerci |
| | | Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28253 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: CDG endroit spotting Ven 17 Aoû 2018, 12:18 | |
| |
| | | Baptiste LECLERCQ
Messages : 56 Date d'inscription : 16/08/2018 Age : 19 Localisation : Pont-Sainte-Maxence
| Sujet: Re: CDG endroit spotting Ven 17 Aoû 2018, 12:37 | |
| Merci beaucoup je crois que je vais aller au spot 07 peux tu me dire si c'est un bon spot ? Et selon toi quel est le meilleur? |
| | | olivier
Messages : 2492 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 58 Localisation : Mordelles (35)
| Sujet: Re: CDG endroit spotting Mar 28 Aoû 2018, 08:32 | |
| - Baptiste LECLERCQ a écrit:
- Merci beaucoup je crois que je vais aller au spot 07 peux tu me dire si c'est un bon spot ? Et selon toi quel est le meilleur?
Bonjour Baptiste Tu seras très bien au spot n°7 pour faire tout ce qui est roulage. En fonction du sens de décollage c'est plus ou moins interressant ! Attention à deux choses cependant: - avoir ton autorisation sur toi et une pièce d'identité - prendre un escabeau pour ce point de spot Un exemple de ce qu'il est possible de faire à cet endroit: F-GSPZ Air France Boeing 777-228(ER) by Olivier BONNET, sur Flickr |
| | | Baptiste LECLERCQ
| Sujet: Re: CDG endroit spotting Mer 29 Aoû 2018, 21:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG endroit spotting | |
| |
| | | | CDG endroit spotting | |
|