|
|
| Carnet de route en terre Kenyane. | |
|
+16bravo charlie Alban35 aeroradio Eddyfix Pascal F0CYF Coyote malinois olivier papa_yankee Kats Tandure CD-60130 Moltess afterburner regius91240 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
POTEZ 63/11
Messages : 13498 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Carnet de route en terre Kenyane. Mer 21 Mar - 10:12 | |
| - Pascal a écrit:
- Il y a de bons architectes qui savent construire!!!
Un grand merci à toi Alain de nous avoir fait voyager et fait découvrir toute cette faune sauvage avec de magnifiques photos Merci à toi, Pascal . C'est un plaisir de "partager" ce genre d'images. C'est sans prétentions de ma part. Je sais hélas que pour diverses raisons certaines personnes aimeraient faire ce genre de voyage/safari, mais ne le peuvent pas , alors "partager" les images est un modeste palliatif. Cela permet aussi de démontrer qu'il n'y a pas besoin de matériel photo haut de gamme pour ramener des souvenirs agréables et montrables. Avec nous, il y avait 2 fans dont le matériel (Nikon) coûtait 10 X le prix du mien. Leurs images ne sont pas pour autant 10 X plus belles ..... C'est sur qu'au camp de brousse de la Mara, je fuyais la tente et la table des photographes. Quand je voyais tout le matos déposé dessus, j'avais presque honte !! Pour ceux qui seraient intéressés, voici les coordonnées du T.O. avec qui ce voyage s'est réalisé: https://www.meltingpotsafaris.com/Salutations & Merci à tous ceux qui sont passés par là . Alain . |
| | | | Carnet de route en terre Kenyane. | |
|