Je viens de trouver ceci avec un peu de retard :
"Aulnat, le 10 mai 2017
Le 7 novembre dernier Fly KISS a pris son envol au départ de Clermont-Ferrand vers 5 nouvelles
destinations desservies plusieurs fois par semaine.
Fort d’une expérience de plus de cinq années dans les vols à la demande VIP ou dédiés aux grands
groupes industriels, le Groupe ENHANCE AERO était au coeur de ces nouveaux vols vers Strasbourg,
Lille, Nice, Londres et Brest.
FlyKISS utilisait un des ERJ145 - biréacteur de 50 sièges - du groupe et ses installations techniques
basées sur l’aéroport de Clermont-Ferrand depuis bientôt 10 ans.
Malgré les 15'000 passagers transportés en 6 mois, et quelques 1'200 vols réalisés, FlyKISS a décidé –
malgré la forte potentialité et l’intérêt des liaisons offertes – de se redéployer et d’abandonner pour le
moment les liaisons au départ de Clermont Ferrand. Son Président précise: « Le bilan au terme des 6
premiers mois révèle un intérêt croissant et confirme les objectifs escomptés. Toutefois nous sommes à
10 points du taux de remplissage qui nous permettrait l’équilibre. Nous restons encore économiquement
le seul acteur à porter ce grand projet au profit du désenclavement de notre région, de l’Auvergne et de
Clermont-Ferrand. Dans ce cadre, nous demeurons ouverts à tout échange avec les partenaires locaux
qui désireraient nous accompagner. Je tiens d’ailleurs ici à renouveler mes remerciements envers le Vice-
Président de Région, Mr Brice HORTEFEUX, pour sa disponibilité, son intérêt et l’accompagnement
constant qu’il a démontré ».
FlyKISS ne cache pas l’immense déception qui accompagne cette décision douloureuse et préjudiciable
pour les usagers de l’aéroport et l’économie de la région.
Toutes les lignes s’interrompront à compter du samedi 27 mai."
https://fly-kiss.com/wp-content/uploads/2017/05/10-05-2017-Communiqué-de-presse-Fly-KISS.pdf