Sujet: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Sam 26 Nov 2016, 21:55
Eindhoven
Grtz.
Dernière édition par Mr.Soeberg le Sam 17 Déc 2016, 20:17, édité 1 fois
daniel63
Messages : 671 Date d'inscription : 21/02/2016 Age : 69 Localisation : pont du chateau
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Dim 27 Nov 2016, 09:00
un Lancaster qu'est ce que c'est beau
POTEZ 63/11
Messages : 13495 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Dim 27 Nov 2016, 09:19
Il s'était refusé à nous au RIAT, alors Merci pour ces images.
Alan
afterburner
Messages : 9724 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 82 Localisation : EBLG/LGG (Belgique)
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Dim 27 Nov 2016, 10:07
Très belle vidéo, merci !
Pascal Team Spotting Aviation
Messages : 28243 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Dim 27 Nov 2016, 11:09
Idéalement placé pour filmer ce bel oiseau!!!
Pour faire "enrager" Cédric à Beauvais Sur l'aéroport d'Eindhoven (terrain civil et militaire) au bout de la 21 (spottersweg),il y a un parking voitures perpendiculaire au seuil de piste spécialement aménagé pour les personnes qui viennent voir les avions,dont les spotters!!! Comme quoi,avec un peu de bon sens!!!
A + Pascal
Coyote
Messages : 1125 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 78 Localisation : Bergerac
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Dim 27 Nov 2016, 16:35
Pour une réussite, c'en est une incontestablement ! Merci de l'avoir fait partager
Vous ne savez peut être pas mais le Lanc' consommait (chaque moteur) et consomme certainement toujours 5 litres à la minute ! Voui ! Alors une heure de vol = 300 l x 4 soient 1200 litres
Il vaut mieux être sponsorisé par Shell ou B.P.....Ca aide !
(Je tiens cette info d'un ancien pilote de Lanc qui a volé sur Lancaster de transport d'essence aux Indes)
Mr.Soeberg
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Sam 17 Déc 2016, 20:14
daniel63 a écrit:
un Lancaster qu'est ce que c'est beau
POTEZ 63/11 a écrit:
Il s'était refusé à nous au RIAT, alors Merci pour ces images. Alan
afterburner a écrit:
Très belle vidéo, merci !
Pascal a écrit:
Idéalement placé pour filmer ce bel oiseau!!!
Pour faire "enrager" Cédric à Beauvais Sur l'aéroport d'Eindhoven (terrain civil et militaire) au bout de la 21 (spottersweg),il y a un parking voitures perpendiculaire au seuil de piste spécialement aménagé pour les personnes qui viennent voir les avions,dont les spotters!!! Comme quoi,avec un peu de bon sens!!!
A + Pascal
Coyote a écrit:
Pour une réussite, c'en est une incontestablement ! Merci de l'avoir fait partager Vous ne savez peut être pas mais le Lanc' consommait (chaque moteur) et consomme certainement toujours 5 litres à la minute ! Voui ! Alors une heure de vol = 300 l x 4 soient 1200 litres Il vaut mieux être sponsorisé par Shell ou B.P.....Ca aide ! (Je tiens cette info d'un ancien pilote de Lanc qui a volé sur Lancaster de transport d'essence aux Indes)
Thank you all for your nice reactions. Always nice to hear !! Grtz.
Mr.Soeberg
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Sam 17 Déc 2016, 20:16
Eindhoven 19-10-2016
Grtz.
Coyote
Messages : 1125 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 78 Localisation : Bergerac
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Sam 17 Déc 2016, 20:57
Alors là ! les mots me manquent ! Des prises de vues de ce style, j'en prends tous les jours au petit déjeuner et toute la journée. REMARQUABLE et j'oserais dire exceptionnel !
Merci à tous points de vue. Petite question: que fait l' équipier derrière la verrière ? Il aide le pilote dans sa trajectoire sur les pistes ?
En tous cas..
Mr.Soeberg
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO] Sam 11 Fév 2017, 19:11
Coyote a écrit:
Alors là ! les mots me manquent ! Des prises de vues de ce style, j'en prends tous les jours au petit déjeuner et toute la journée. REMARQUABLE et j'oserais dire exceptionnel !
Merci à tous points de vue. Petite question: que fait l' équipier derrière la verrière ? Il aide le pilote dans sa trajectoire sur les pistes ?
En tous cas..
Merci pour votre rèponse! Grtz.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lancaster ARRIVAL+DEPARTURE at Eindhoven [VIDEO]