|
|
| De partout et d'ailleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 11:45 | |
| |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 12:46 | |
| j'annonce 1 le CCCP ! joel, tu peux préciser quand meme que les photos sont prises avec ton tel portable. merci pour ce partage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 12:57 | |
| Tu as raison Xavier, ces photos on été prise avec mon IPhone ou mon BlackBerry, ce qui explique leur médiocrité (photographiquement parlant)... Pour info : le N52591, est le FHGLO durant sa livraison. La photo à été prise dans le Hangar livraison chez Cessna à Wichita le 6 décembre 2013.... Le drôle de Bae 146 appartient à son Altesse Royale le Prince Charles (ce qui explique les drôles de protubérances) Le TCKSF a été pris à Istanbul Ataturk (LTBA) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 13:46 | |
| L'ancien (au couleurs du nouveau proprio) et le nouveau N428CJ, démonstrateur CJ4 de Cessna (2012) Volera plus celui-là.... Photo prise à East Middland SAMU 69 en finale sur la DZ du pavillon I (Hôpital Édouard Herriot-Lyon) F-HGLO à Goose Bay on the way back from Wichita Photos prisent avec iPhone 5. |
| | | boubou
Messages : 11919 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : TOULON à défaut LFTH
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 13:58 | |
| "la baie de l'oie ou celle du jar " m'ont toujours fait réver. j'en ai envoyés quelques uns des plans de vol sur ces terrains pour les convoyages US-EUROPE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs Mar 19 Aoû 2014, 14:21 | |
| Depuis le point d'attente à East Middland Point d'attente 04R à Pise |
| | | vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De partout et d'ailleurs | |
| |
| | | | De partout et d'ailleurs | |
|