AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]

Aller en bas 
+3
boubou
Erwan-LFBH
morgan737
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:33

Bonsoir, le mois de juillet commence très très bien chez nous, avec passage aujourd'hui d'une patrouille de 4 Mirages 2000 D en provenance de Nancy et retour à Nancy, un grand merci à eux !!!  :


La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] 140702063902599139

Parmis les 4

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] 140702063912214519
Revenir en haut Aller en bas
morgan737

morgan737


Messages : 4960
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:32

yeah !!!!!! Puréeee ça donne trop envie de revenir spotter un peu à LRH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/morganou79
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:01

Avec beaucoup trop de retard (vu uniquement sur ton site)
Supeeeer ça doit donner 4 d'un coup ! Nickel le 2000 avec le pod de désignation, t'as chopé celui qui l'avait !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:29

la chance, ce sont vos minimas terrain  rire1 rire1 

 La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] 596617 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:30

Merci à vous, ce sera donc mes toutes dernières photos que je posterai sur ce forum, car comme j'en discutais avec certains membres, l’ambiance y est devenue TRES désagréable, avec plus aucun commentaire pour des photos qui, pourtant, en valaient la peine. Nous au moins sur La Rochelle nous avons le mérite d'avoir un bon trafic très diversifié. Et voir que sur un certain terrain, les membres sortent de terre comme ça sans aucune présentation pour chopper des infos et pour y poster des photos plus que limites, et bien cela fait peine a voir, surtout en y postant 50 fois les mêmes photos..
J’estime avoir été suffisamment patient...et j'avais déjà prévenu certaines personnes.
Certains membres on fait bien pire que Romuald, ( je prend pour exemple un Nantais s’appelant Gael )  et pourtant eux, on les gardent sur Spotting Aviation, quelle honte !!!!!! Evil or Very Mad   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2823
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 00:46

4 M2000  Shocked  Vous avez Ludo en controleur ?  lol! 

Sinon, en ce qui concerne ta "remarque", tu es libre de faire ce que tu veux. De mon point de vue c'est dommage, si tu pars, on perdra quelqu'un de bien sur LRH.
Après je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais certes un commentaire c'est toujours agréable, mais d'un autre coté, il ne faut pas en arriver au point de spotter pour avoir des commentaires...
Pour ma part je lève le pied pendant l'été tant sur les avions que même sur le forum, j'ai mieux à faire et je me demande parfois si je perds pas mon temps...

Sinon, il ne faut pas oublier que l'été les membres sont occupés différemment : il y'a ceux qui à la place des cours, bossent ; ceux qui sont en vacances "déconnectent" (après tout, c'est ça les vacances) ; ceux encore qui sont hors de chez eux voire à l'étranger... Et enfin, en connaissance de cause, une partie du staff' de SA est en vadrouille à travers l'Europe, d'où une faible présence...

Voilà pour moi, maintenant tu as la souris dans ta main, à toi de voir ce que tu juges bon à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
morgan737

morgan737


Messages : 4960
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 06:42

La rentrée arrive, les gens seront beaucoup plus de retour. Mais voila a lRH reste toi Erwan et moi de temps en temps, c'est cool de partager ce qu'il y a sur ce terrain. Le forum est très regardé par beaucoup d'invites aussi donc il y a pas que les commentaires même si ça fait plaisir .  C'est dommage car le terrain de la Rochelle ne mérite de ne plus être connu, il en est loin bien la preuve. Et comme sur tout forum et ds toute grosse entreprise ou groupe qu'on le veuille ou pas il y a des gens très bien qu'on rencontre aussi mais aussi des C... sur tous forums et dans la vraie vie. Moi j'ai connu Spotting Zone,Aviapassion je n'y suis plus mais ce forum a part quelques membres pour la compétition de photos . J'y reste car c'est pas une globalité quand même c'est pour cela que j'y reste et c'est le seul forum ou je partage . Voila a toi de voir l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/morganou79
TIM PATRICK

TIM PATRICK


Messages : 4271
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 61
Localisation : Entre Cannes & Nice

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 08:15

Bonjour
Bon, en tout cas jolie prise et surtout belles photos ! Merci du partage
"Keep Zen........"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96417353@N04/
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:53

bien sur qu'on va rester ! le forum n'est pas le " costa concordia " dont la dernière traversée commence peut etre aujourd'hui!
on demande simplement un peu plus de participation de la la part des membres qui postent régulièrement.

à suivre,
Revenir en haut Aller en bas
sxmtonio

sxmtonio


Messages : 1264
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Rennes |RNS-LFRN

La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:35

Jolies photos Paul, comme d'habitude j'ai envie de dire Wink T'arrêtes pas la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Airplanevideosfly
Contenu sponsorisé





La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]   La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014 [Verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Juillet 2014
» La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH Juillet 2015
» La Rochelle lfbh - ile de ré /juillet 2016
» La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Juillet 2020
» La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aéroports :: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH-
Sauter vers: