|
|
| Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 | |
|
+4boubou BINIOU91 m2000rdi TIM PATRICK 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maël
Messages : 3167 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 22 Localisation : Rezé
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Dim 16 Mar 2014, 18:43 | |
| |
| | | vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Lun 17 Mar 2014, 08:32 | |
| |
| | | TIM PATRICK
Messages : 4288 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 62 Localisation : Entre Cannes & Nice
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Lun 17 Mar 2014, 11:51 | |
| No souci Vini , le Stinson est un 4 places |
| | | vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Lun 17 Mar 2014, 15:08 | |
| |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13493 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Lun 17 Mar 2014, 15:20 | |
| - vini a écrit:
- ... pinaise, elles vont etre cheres !!!!
Dans un Stearman PT 17 il n'y a que 2 places dont celle du pilote ...!! Alan |
| | | BINIOU91
Messages : 366 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Lun 17 Mar 2014, 15:36 | |
| |
| | | POTEZ 63/11
Messages : 13493 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Lun 17 Mar 2014, 17:24 | |
| ... dans 3 ou 4 semaines !! Alan . |
| | | vini
Messages : 1806 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 58 Localisation : LFTH & la plus belle rade de France
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 Mar 18 Mar 2014, 08:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 | |
| |
| | | | Vol sur STINSON RELIANT , N16 164 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|