AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Mar 13 Mai 2014, 09:08

Pascal a écrit:
Le remorqueur Fairplay 33 est sur zone pour passer la remorque à la barge sur laquelle a pris place la sous-station-electrique  Wink 
On attend désormais que le vent se calme pour le départ,ce qui devrait se faire dans les tous prochains jours vers l'Angleterre  Exclamation 

Les deux remorqueurs et la barge sont partis très tôt ce matin (04h30) Exclamation 

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
boubou

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Mar 13 Mai 2014, 09:14

merci pascal pour ces photos avec le pont que je n'ai pas connu .
question: ca doit en faire des heures à attendre, non ????
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Mar 13 Mai 2014, 09:42

boubou a écrit:
question: ca doit en faire des heures à attendre, non ????

Salut Xavier

Ici à Saint-Nazaire,dans l'estuaire de la Loire les mouvements se font principalement à l'heure de la pleine mer en fonction du tirant d'eau des navires. En gros il y a des mouvements toutes les 12h00 en fonction du coefficient de marée  Wink Les plus petits à vide bougent avant  Wink 
Le matin j'ai fait un bateau à l'arrivée vers les 11h00 et l'après-midi entre 14h00 et 15h00 (pleine mer à 14h00) tous les autres bateaux en seulement une heure Very Happy 
Oui entre deux marées à fort coefficient,tu peux attendre longtemps avant de voir du traffic,c'est hélas tout le probléme  Exclamation mais autrement j'aime bien  Very Happy Désormais ce que je cherche à faire c'est un gros méthanier et les bateaux militaires russes  Very Happy (actuellement le Vladivostok fait des essais en mer depuis hier après-midi,il rentre au port vendredi 16 mai vers 16h30 en plein contre jour)
Si j'étais plus près  scratch 

A + Pascal
boubou

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Mar 13 Mai 2014, 10:42

merci pascal ! il est vrai que j'avais complétement zappé l'élément le plus important : la marée  lol! lol! lol! 
ben quoi??? y'a pas ca chez nous  rire1 rire1 
Olivier de Nantes

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Sam 21 Juin 2014, 08:38

Les marins Russes sont confirmés fin de semaine prochaine  study ... Le Smolniy est annoncé au port de Saint-Nazaire le lundi 30 juin à 05h00 du matin  cheers 
http://www.flickr.com/photos/oliviercabaret/
Olivier de Nantes

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Sam 21 Juin 2014, 08:40

Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Lun 30 Juin 2014, 13:53

Olivier de Nantes a écrit:
Le Smolniy est annoncé au port de Saint-Nazaire le lundi 30 juin à 05h00 du matin  cheers 

Bien arrivé ce matin dans le bassin où ce trouve le Vladivostok  Wink donc il sera faisable,car ne repart normalement qu'en octobre  Wink 

A + Pascal
Bibou

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Lun 30 Juin 2014, 15:27

Salut a tous, je viens de voir votre post, j'essayerai de vous tenir au courant des mouvements aux Chantiers de St Naz car mon père y est commandant d'essai et donc présent pour tous les mouvement.

Stay Tune
Olivier de Nantes

MessageSujet: 16/07/2014 : Visite au Смольный Navire école Smolniy   Mer 16 Juil 2014, 18:34

Смольный Navire école Smolniy - Russian navy :

Olivier de Nantes

MessageSujet: Re: Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire   Mer 16 Juil 2014, 18:36

Un peu tendus les gars... Ils n'ont pas aimé quand j'ai sorti le 400 mm mais après discussion j'ai pu continuer mon reportage  Suspect 

Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant